Salut à tous,
fin juillet, début aout encore et toujours de Nouveaux témoignages:
Maryline - 01/08/2023 à 23:37:14
Inadmissible ces défaillances,Nissan Renault devrait indemniser les propriétaires qui ont risques leurs vies dans cette voiture
Yannick - 01/08/2023 à 23:11:13
Bonsoir je découvre votre page et je me sens concerné, dimanche dernier sur l'autoroute au volant de mon Nissan qasquaï, le voyant bloc moteur s'est allumé et il a fallut que je maîtrise bien tant que mal le véhicule afin de m'arrêter...
Dépanneuse et diagnostic du garagiste ce jour, 2ème cylindres hs, moteur en vrac, il faut savoir qu'en juillet 2021 Nissan a dû changer des pièces moteur, car je m'étais aperçu d'une consommation excessive de l'huile moteur... 1mois d'immobilisation du véhicule, aujourd'hui je me dis que Nissan a nié l'évidence que le moteur présentait des signes de défaillances et a fait traîner les choses... j'ai demandé le rapatriement de mon véhicule de chez le garagiste jusqu'à la concession Nissan qui suit mon véhicule.
J'ai bien l'intention de ne pas en rester là, un second diagnostic va être effectué par Nissan, mais je pense d'ores et déjà avoir recours à un expert, et me rapprocher de ma protection juridique.
29/07/2023 à 18:16:45
Propriétaire d’un kadjar 1,2l dce de 2016 acheté en 2016
Je viens de casser le moteur sur l’autoroute en revenant de vacances
Renault ne veut rien savoir
28/07/2023 à 12:02:32
C est une honte , prise en charge à 100% de Renault et Nissan sur les échanges standards de moteur
Thierry - 25/07/2023 à 16:18:05
Mon moteur TCE 1.2 a cassé sur l'autoroute à 92000 km. Accident évité de justesse mais peur rétroactive persistante. Et 8500€ de réparation non pris en charge ! Honte à Renault !
Vincent - 25/07/2023 à 12:43:01
Moteur cassé/remplacé… mais qui présente ENCORE DES DEFAUTS !! C'est une Honte !
Bruno - 25/07/2023 à 10:55:37
J'ai revendu mon Kadjar à 45000 Km car il sur consommait de l'huile !!!
Merci qui????????????????????????????
affaire à suivre et on ne lache rien, courage à toi levenrek!