Qui a du nouveau ?
Quelques commentaires parmi tant d'autres sur opinions.com sur le site de levenrek,
825 commentaires
Marc - Le 23/10/2020 à 22:55:45
Moteur cassé a 60 000 kms echange de celui-ci et, le même problème, 2 ème moteur cassé sauf que celui-ci a réalisé 110 000 kms UN EXPLOIT !!! Bref la voiture (caisse) 170000 kms mais maintenant bonne pour la casse ..... merci Renault car je fais quoi avec ma voiture?? qui d exterieur est quazi neuve... vous allez m offrir une ristourne pour échanger le moteur d une valeur d environ 7500 € ? Non!! compliqué déjà pendant la garantie (premier moteur) d obtenir une aide financière alors a 7 ans !? Vs allez mettre bon nombre de personnes dans la mouise.
Franck - Le 27/10/2020 à 09:17:08
J’ai déjà cassé un moteur sur un taxi et un autre véhicule consommait plus d’1 litre d’huile tout les 1000km.
Renault a pris en charge 95% du montant du changement moteur à 114000km.
Alain - Le 17/09/2020 à 16:56:26
Parce que j'ai le sentiment que ma confiance et ma fidélité envers Renault ont été trahies, bafouées, et que j'ai le droit à réparation
sans parler des plus de 1000 témoignages de casse sur le blog de levenrek "casse moteur tce...." il est "approvisionné" de jour en jour avec toujours autant de "dégats"......merci qui?????
Ragemachin va avoir du boulot pour prouver que ce sont des trolls qui témoignent et ce n'est pas fini.....et du fait, il est de plus en plus modéré sur 60 milli....la roue tourne, l'info paie et pas l'intox
espace4, ce lien est important dans toute info

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-2187-problemes-en-serie-sur-les-moteurs-12-tce-renault.php
ils répertorient les litiges sans modération

comme pour UFC....