Messagepar Gerantedare » 19 juil. 2023, 08:34
FUYEZ ! MAIS VRAIMENT FUYEZ !
Ma commande au nom de Roussat a été effectuée le 05 Mai 2023 . On est le 19 Juillet , je n'ai toujours rien reçu . Ce site est une arnaque je pense. Je regrette tellement de m'être fiée aux faux commentaires qu'ils mettent eux même sur leurs sites , ne faites pas comme moi .
Quand je passe commande , le site annonce 12 jours de délai de livraison , ma date de livraison a été repoussée 4 fois depuis et jamais personne n'est foutu de me dire pourquoi , ni même me dire quoi que ce soit d'ailleurs, je suis obligé d'appeler et de passer des heures aux téléphone car ils ne répondent que très rarement.
J'ai une supposée interlocutrice dédiée ( Célia ) qui dit se charger personnellement de mon dossier jusqu'à la livraison mais plus de nouvelles d'elle depuis qu'elle m'a donné de fausse informations.
Un certain Arthur m'appelle pour me promettre monts et merveilles pour qu'une semaine après j'apprenne qu'il ne travaille plus chez dépôt privé et qu'il m'avait dit n'importe quoi ( selon Laura )
Car oui , c'est toute une famille qui se cache derrière ce site d'[Message Modéré] . Je vais finir par en connaitre tous les membres . Cette Laura me promet de contacter le site à Caen qui supposément a mon canapé , et me faire un retour , depuis , plus aucune nouvelle d'eux , plus personne ne répond à mes nombreux mails , plus personne ne décroche quand j'appelle , je tombe sur la messagerie de madame Laura a chaque fois , bref silence radio .
Je pense avoir été assez patiente comme ça , une plainte va être déposée , et vous qui me lisez , ne passez surtout mais surtout pas commandes chez cette bande de voleurs.