Bonjour,
litige avec Amazon ses produits le 12 octobre 2022, entre temps j'ai essayer de parler avec eux et la boutique pour trouver une solution mais personne ne veux rien entendre pour faire un points de la situation.
j'ai commandé sur Amazon vendu par BIOVITAE une carte graphique RTX 3070 pour la somme de 566 € , sauf que la boutique avait été victime de piratage plus tôt dans la semaine.
Suite à la commande, j'ai reçu un courrier dans ma boite Amazon me demandant de payer par virement, j'ai donc contacté un conseiller Amazon pour savoir que faire le conseiller mon dit de faire le virement sauf que maintenant la boutique victime du piratage et Amazon refuse de me rembourser, car je n'ai jamais reçu le produit.
Amazon dit que le paiement a été fait en dehors des clauses de vente Amazon malgré le fait d'avoir reconnu que le conseiller n'avait pas a me dire de procéder au paiement et la boutique dit qu'elle a été piraté et donc que ce n'est pas à elle de rembourser
j'ai conserver les mail et capture d'écran des conversation avec amazon et avec la boutique pourriez vous m'aider dans cette affaire ?
Cordialement,