J'ai répondu dans la citation directement ce qui effectivement n'est pas très lisible.Evitez de citer l'intégralité du message auquel vous répondez. Surtout si c'est pour répéter vos propres propos. Cela alourdit inutilement la lecture.
Si l'opérateur d'infra a du retard, les opérateurs de service ne peuvent pas faire grand chose.
Orange a eu du retard (de juin à décembre) mais les travaux ont étés fait. Mes voisins ont accès à internet.
A mon étage et celui au dessus, je suis le seul qui n'est pas encore raccordé.
Peut-être qu'Orange n'a pas réalisé les travaux correctement, mais ils m'ont indiqué qu'une plateforme était disponible pour les opérateurs afin de remonter les problèmes d'installation liés à l'infrastructure, mais qu'ils n'avaient rien reçu pour cet immeuble. (information datant de fin février, obtenue via le centre d'affaire d'Orange en lien avec le constructeur de l'immeuble)
Je n'ai pas eu de contrat directement avec Orange, je n'ai donc aucun levier d'action contre eux.