Bonjour,
Je viens vous exposer mon souci, espérant trouver quelques solutions pour résoudre cette situation bien gênante.
Dans le cadre d'une rétraction dans le délai légal d'une commande effectuée d'un montant de 879,79 euros sur le site Dell le 13 mars 2023 et reçu le 15 mars 2023, Dell m'a confirmé la prise en charge du retour du produit.
Il a été reçu chez eux le mardi 21 mars 2023.
Malgré plusieurs relances sur mon remboursement et malgré des emails de la part du vendeur comme quoi le remboursement a été fait, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande sur PayPal.
On me dit que le remboursement va arrivé sur mon compte bancaire, ce qui bien évidemment n'a aucun sens puisque le remboursement doit s'effectuer par le biais de PayPal.
Maintenant je n'ai plus de réponses à mes emails. J'ai ouvert un litige PayPal pour faire bouger les choses mais pour l'instant Dell reste absent et silencieux.
Je lis à droite et à gauche que malheureusement la situation que je vis est loin d'être la seule.
Merci de m'avoir lu, je suis preneur de vos retours.
Cordialement,
Kévin.