FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Question Retour DELL

eva14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2024, 21:58

Question Retour DELL

Messagepar eva14 » 19 oct. 2024, 22:00

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

J'ai récemment acheté un PC DELL et, en raison de sa petite taille, j'ai initialement décidé de le retourner. Cependant, après avoir lu plusieurs avis négatifs concernant le processus de retour — notamment des problèmes de remboursement et des délais très longs avec un service client difficile à joindre — j'ai changé d'avis et décidé de garder l'article.

Je me demande donc ce qui se passe maintenant, étant donné que j'ai déjà fait une demande de retour. Est-ce que cela pourrait entraîner des conséquences, et dois-je m'inquiéter de quoi que ce soit ? Puis-je simplement garder le PC sans retour, même si j'ai déjà initié le processus ?

Merci d'avance pour vos retours et vos conseils !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6325
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Question Retour DELL

Messagepar valioud » 21 oct. 2024, 08:26

j'ai changé d'avis et décidé de garder l'article [...] j'ai déjà fait une demande de retour.
Vous vous rétractez sur votre rétractation. :mrgreen:
Vous informez DELL par téléphone de votre souhait et le confirmez ensuite par lettre AR à l'adresse qu'on vous aura donnée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus