Bonjour , je vous contacte à la suite d'un problème parvenue à la suite d'une commande sur Dell. Je commande un ordinateur portable le 25/10 , nous sommes le 27/11 : toujours aucune livraison de mon colis. Quand je contacte Dell , ils me disent que le manageur d'UPS leurs a confirmé que le colis avait bien été livré à la bonne adresse , cependant , quand je contacte UPS , ils me confirment le colis a été perdu et qu'ils attendent le RIB ainsi que la Facture de la part de Dell pour effectué le remboursement. Dell n'a pas l'air de vouloir coopéré et ment ouvertement au téléphone et via mail. Merci de prendre ce sujet très au sérieux ! Surtout qu'ils m'avaient bien confirmé avoir effectué une commande de remplacement et une fois un appel de ma part leurs expliquant que je souhaité être remboursé à la place d'avoir une commande de remplacement , c'est la qu'ils ont décidé de ne plus me répondre et d'annuler le remboursement.
Je ne sait vraiment plus quoi faire pour régler ce soucis , s'il vous plait aidé moi ..