FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte contre société Foriou

Solution client
Représentant d'une marque

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Solution client » 08 mars 2023, 11:22

Bonjour Ruby27,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.
Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci de joindre également la référence de suivi FR-070323-QC.
Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU

Gwenaelle55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gwenaelle55 » 09 mars 2023, 14:28

Bonjour,
Je me joins à vous
J'ai souscris un contrat premium chez foriou depuis juin 2020.
Cela va faire 1 an que j'attends leur offre de remboursement, une autre partie de mon cashback et le remboursement d'une télé !
De plus, je me suis aperçu que depuis Mai 2021 ils me prélèvent abusivement de pratiquement 3 × 49,99€ par mois ! En prétextant que j'ai souscrit à un pack téléphonique alors que pas du tout !
Je n'ai jamais eu d'impayés, j'ai toujours été en règle avec eux.
A ce jour ils me doivent pratiquement 1 100 €.
Je leur ai envoyé un recommandé.
Je n'ai jamais eu de retour ! J'ai la preuve de l'accusé de réception pourtant.
Je décide de les appeler, ça fait des mois et des mois, vous inquiétez pas ça va se débloquer etc.. Le service comptabilité va vous rappeler.
Mais personne ne m'appel ! J'ai remplis 3 formulaires de Réclamations, rien ne bouge.

De plus, je n'ai même plus accès à mon compte et ils m'ont sucré ma carte voyage de 1 000€ !
Je ne parviens plus à les avoir par téléphone..

Demain je porte plainte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar noss8 » 09 mars 2023, 14:49

Comment obtenir gain de cause

https://www.quechoisir.org/actualite-indexia-ex-sfam-comment-obtenir-gain-de-cause-n106286/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh20230308&at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=nlh20230308
Modifié en dernier par noss8 le 11 mars 2023, 12:22, modifié 1 fois.

Solution client

Messagepar Solution client » 09 mars 2023, 16:43

Bonjour Gwenaelle55,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 09/03/2023.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-090323-QC
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.

DRUM82
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DRUM82 » 10 mars 2023, 23:26

inscrit a foriou depuis janvier 2021, j'avais pas trop fait attention a leur prelevement, mais dernierement ils ont multiplier leurs prelevements par 3 ou 4 tous les mois, voir plus, (500 euros en janvier), je les ai appeller pour arreter ça, mais rien n'y fait, j'ai jamais ete rembourser des cash back, jamais pu avoir les carte multi enseigne, j'ai quand meme pu beneficier des carte voyage. j'ai envoyer cette semaine une lettre de resiliation avec la demande de remboursement des prelevents abusif (2984 euros...), et je compte deposer plainte d'ici la fin du mois

Solution client

Messagepar Solution client » 13 mars 2023, 11:37

Bonjour DRUM82,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.
Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci de joindre également la référence de suivi FR-100323-QC.
Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU

DRUM82
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DRUM82 » 13 mars 2023, 17:59

ne vous inquietez pas, vous devez avoir entre les mains mes reclamations, la plainte ne va pas tarder a suivre

Séverine B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Séverine B » 15 mars 2023, 20:32

Bonjour je suis dans le même cas que vous
Foriou me dois plus de 1000 euros
Et de plus nous n'avons plus d'accès à nos avantages
Pouvez vous m'aider
Le service client ne fait rien

Solution client

Messagepar Solution client » 16 mars 2023, 11:07

Bonjour Séverine B,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 15/03/2023.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-150323-QC
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.

DRUM82
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DRUM82 » 16 mars 2023, 12:09

pour ma part, j'envoi 3 recommandés, un premier deja envoyer, puis deux autres de relance, ensuite contact avec mon assistance juridique, puis depot de plainte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »