FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte contre société Foriou

Rennais3508
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Rennais3508 » 01 avr. 2023, 15:46

Depuis plus d un an j ai un enorme probleme avec la societe foriou a la quelle je n ai jamais adhéré les prélèvements malgre appels et ecrits continuent de plus belle. Ce moi ci 10 prélèvements de 49 eu je me retrouve a decouvert.... je suisdésemparé

Solution client
Représentant d'une marque

Messagepar Solution client » 04 avr. 2023, 14:59

Bonjour Rennais3508,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 01/04/2023.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-010423-QC.
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Magalie02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Magalie02 » 07 avr. 2023, 12:34

Bonjour j’ai moi aussi des problèmes de prélèvements foriou depuis mai 2022 je suis prélevé deux fois alors que c’est censé être une fois. Puis depuis novembre 2022 je suis prélevée 5 à 6 fois par mois ça devient invivable. De plus je paye pour pack téléphonie et maintenant à t pack éco dont je n’ai pas souscris ils me doivent plus de 1500euros mais toujours pas de retour ou de remboursements. Pouvez vous me renseigner pour que cela s’arrête car ça me met en difficultés financières.
Je vous laisse mon adresse mail : [email protected] si quelqu’un peut m’aiguiller et me sortir de tout ça s’il vous plaît.
Je vous remercie d’avance.

Chenal Laetitia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chenal Laetitia » 07 avr. 2023, 14:14

Bonjour à tous,

Suite au prélèvements abusifs, je décide de porter plaintes contre la société Foriou pour [Message Modéré] ( et peut être d'autres faits plus graves), Je me suis déjà renseignée au près des avocats.

Je suis donc à la recherche de témoins et-ou des personnes dans la même situation que moi pour pouvoir poser une plainte en collectif, vous pouvez laisser vos coordonnées mail au numéro de téléphone en commentaire et je vous contacterai. Quand on pose une plainte à plusieurs on a plus de chances de se faire entendre et gagner que de le faire seul.

En attendant de vous lire.
Bien cordialement
Bonjour je souhaiterais me joindre à vous concernant la plainte collective, merci cordialement.

Solution client

Messagepar Solution client » 11 avr. 2023, 11:15

Bonjour Magalie02,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 07/04/2023.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-070423-QC.
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.

Solution client

Messagepar Solution client » 11 avr. 2023, 11:20

Bonjour Chenal Laetitia,

Nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci de joindre également la référence de suivi FR-070423-1-QC.
Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons celui-ci dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU

Rafoulpiano
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rafoulpiano » 11 avr. 2023, 17:16

Bonjour,
J'ai les memes probleme avec foriou et je souhaite également porter plainte.Merci d'avance

Solution client

Messagepar Solution client » 12 avr. 2023, 09:16

Bonjour Rafoulpiano,

Nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci de joindre également la référence de suivi FR-110423-QC.
Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons celui-ci dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Guyard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Guyard » 30 avr. 2023, 23:00

Bonjour,

J'aimerai aussi me joindre à la plainte car cela plusieurs mois que je demande un remboursement de la part de sfam et foriou.
Il me mène en bateau et me doivent beaucoup d'argent.

Solution client

Messagepar Solution client » 02 mai 2023, 10:54

Bonjour Guyard,

Nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci de joindre également la référence de suivi FR-300423-QC.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »