FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte contre société Foriou

Mag59240
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Mag59240 » 15 févr. 2023, 19:07

Bonsoir, mon père aussi s'est fait arnaquer. Je souhaite me joindre a votre action en justice.

cordialement Mag

Solution client
Représentant d'une marque

Messagepar Solution client » 16 févr. 2023, 09:59

Bonjour Mag59240,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 15/02/2023.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-150223-QC
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Samba
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Samba » 17 févr. 2023, 08:19

Bonjour, j’avais été également victime de leurs prélèvements abusifs alors que je n’ai jamais bénéficié de leurs services. J’aimerais me joindre à la plainte collective si ce n’est pas trop tard.

Solution client

Messagepar Solution client » 20 févr. 2023, 11:24

Bonjour Samba ,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 17/02/2023.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Référence de dossier : FR-170223-QC
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,

kHADZ67120
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kHADZ67120 » 24 févr. 2023, 12:08

Bonjour
je vous envoi se message pour vous informer que je suis cliente chez Foriou jusqu' a se jour je n ai jamais reçu tous mes avantages tous en sachant qu ils n ont prélevé en deux fois la somme de 49,99 euros par mois et quand je leur demande de me rembourser ils me disent il y a un long délai d 'attente et se n ai pas normal donc quand ils encore essayer de prélever 2 fois sur mon compte ma banque a demandé a rejeter un prélèvement se que j ai fait et de la il ont clôturer mon compte foriou et depuis je n ai jamais reçu mon cashback ni mon remboursement anniversaire et ainsi que les remboursement de prélèvement en trop sur mon compte et mon chèque voyage de 1000 euros a la date anniversaire qui était le 30 octobre 2023 DONC POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT PORTER PLAINTE CONTRE EUX MERCI

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar b58 » 24 févr. 2023, 16:09

Bonjour kHADZ67120
Dans le cadre du prélèvement autorisé (c'est à dire que vous avez signé un mandat de prélèvement), vous avez la possibilité de contester auprès de votre banque les prélèvements qui n'ont pas plus de 8 semaines. La banque vous rembourse.

Solution client

Messagepar Solution client » 27 févr. 2023, 14:42

Bonjour kHADZ67120,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.
Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci de joindre également la référence de suivi FR-240223-QC.
Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU

Patptitpat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Patptitpat » 28 févr. 2023, 10:26

Bonjour,
Arnaque ici aussi plus de 8000 euros de prélevés abusivement. j'aimerai me joindre aux actions en cours. et connaitre les procédures à suivre.. Je suis dépité...

Solution client

Messagepar Solution client » 01 mars 2023, 09:38

Bonjour Patptitpat,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 28/02/2023.
- Nom et prénom,
- Référence de dossier : FR-280223-QC

Cordialement,

Ruby27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ruby27 » 07 mars 2023, 10:44

Bonjour

Également victime de foriou qui m'ont prélevé 6 fois le mois dernier sans compter des doubles prélèvements depuis le mois de juin , je les ai contactés 100 fois avec toujours les même réponses et toujours aucun remboursement.
J' ai fais opposition à la banque mais j'aimerais le remboursement de tous les prélèvements abusifs , de mon cash back que j' ai débloqué depuis septembre 2022 et de toutes mes cartes cadeaux qui se volatilisent .
J'ai une assistante juridique dont je compte bien me servir.
J'aimerais des conseils .
Merci
Des cartes cadeaux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »