FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte contre société Foriou

Phan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Plainte contre société Foriou

Messagepar Phan » 13 avr. 2022, 12:36

Bonjour à tous,

Suite au prélèvements abusifs, je décide de porter plaintes contre la société Foriou pour [Message Modéré] ( et peut être d'autres faits plus graves), Je me suis déjà renseignée au près des avocats.

Je suis donc à la recherche de témoins et-ou des personnes dans la même situation que moi pour pouvoir poser une plainte en collectif, vous pouvez laisser vos coordonnées mail au numéro de téléphone en commentaire et je vous contacterai. Quand on pose une plainte à plusieurs on a plus de chances de se faire entendre et gagner que de le faire seul.

En attendant de vous lire.
Bien cordialement

Solution client
Représentant d'une marque

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Solution client » 13 avr. 2022, 14:35

Bonjour Phan,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 13/04/2022.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-130422-QC
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lormetel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lormetel » 16 avr. 2022, 15:14

Bonjour à tous,

Suite au prélèvements abusifs, je décide de porter plaintes contre la société Foriou pour [Message Modéré] ( et peut être d'autres faits plus graves), Je me suis déjà renseignée au près des avocats.

Je suis donc à la recherche de témoins et-ou des personnes dans la même situation que moi pour pouvoir poser une plainte en collectif, vous pouvez laisser vos coordonnées mail au numéro de téléphone en commentaire et je vous contacterai. Quand on pose une plainte à plusieurs on a plus de chances de se faire entendre et gagner que de le faire seul.

En attendant de vous lire.
Bien cordialement
Bonjour je le suis et potte plainte également

Phan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Phan » 17 mai 2022, 10:19

Bonjour,
Pouvez-vous me contacter en pv ?, je souhaite de joindre ma plainte au vôtre, pour faire une plainte collective. Et si y a d'autres personnes qui veulent joindre, ce sera encore mieux
Cordialement

Akoch85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Akoch85 » 19 mai 2022, 02:30

Bonjour, j’aimerais me joindre à vous pour la plainte marre de ce faire enfumer voilà maintenant plus de 6mois que celcide me balade alors qu’il me doivent pas loin de 600€. Comment ce joindre à vous ? Moi j’ai commencé par faire une déclaration à la dgccrf pour fraudes si on est plusieurs ça fera peut-être tilt là haut !

Phan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Phan » 22 mai 2022, 22:52

Bonjour, je vais me re contacter mon service de protection juridique et je reviens vers vous pour la suite
Cordialement
Phan

Phan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Phan » 25 mai 2022, 10:49

Bonjour Lormetel, Akoch85,
Je vous donne quelques nouvelles, depuis ma lettre recommandée à la société Foriou il y a 2 mois, ils m'ont contacté plusieurs fois pour proposer un remboursement ( mais sans donner de précision pour la date de remboursement) c'est juste pour que je laisse tomber la plainte au tribunal, donc aujourd'hui j'ai décidé de lancer la procédure, d'après mon avocat, il faudra d'abord lancer la plainte au tribunal et par la suite qu'on pourra trouver une solution pour une plainte collective , avez-vous leurs envoyés des lettres en recommandé de demande de remboursement? c'est important pour commencer la procédure, n'hésitez pas de me tenir informé au avancement de vos dossiers svp
Cordialement

Akoch85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Akoch85 » 30 mai 2022, 14:14

Bonjour phan, je vous invite a rejoindre le groupe facebook "sfam arnaque" on va lancer une plainte groupée via maitre leoty

Phan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Phan » 01 juin 2022, 10:08

Bonjour Akoch85,
C'est fait,
Merci

FOR22al
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FOR22al » 06 août 2022, 16:12

Bonjour,
J'ai aussi été victime de la société Foriou, avec des prélèvments depuis fin 2017... le préjudice restant est de plus de 3000 euros car la banque m'a déjà remboursé les 14 derniers mois de prélèvements.
Je souhaite me joindre à votre action en justice.
Merci de me dire comment vous souhaitez procéder et ce que je dois faire comme démarches.
Cordialement,
Alexis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »