FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte contre société Foriou

GIRL33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2023, 11:28

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar GIRL33 » 17 mars 2023, 11:47

Bonjour a tous moi aussi arnaquer par FORIOU , je recherche pour me mettre avec d autre personne comme moi qui leur ai arriver la meme chose .vous pouvez me contacter , apparemment assignées en justice mais je ne sais pas comment faire . merci de m aider

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Solution client » 20 mars 2023, 14:10

Bonjour GIRL33,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.
Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci de joindre également la référence de suivi FR-170323-QC.
Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DRUM82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2023, 23:19

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar DRUM82 » 23 mars 2023, 19:21

reponse de foriou a ma demande de remboursement de quazi 3000 euros, on vous rembourse 30 euros, je rigole doucement

chinal bernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2023, 08:52

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar chinal bernard » 24 mars 2023, 09:36

Bonjour , tout jeune retraité et donc DISPONIBLE je viens de constater (17/03/23) une arnaque monstrueuse qui remonte à Novembre 2017 suite factures SFR sur compte joint (persuadé qu'il avait été souscrit par ma femme et vice versa) , par détournement d'IBAN / SEPA
estimé à plus de 6000 euros ...
Blocage bancaire,plaintes (GN,DGCCRF par Signal conso,procédure "foriou" avec leur joli document...)
J'ai renoncé à déclencher ma protection juridique pour éviter de déclencher l'hilarité de leur kyrielle d'avocats (du propre aveux de mon conseiller par ailleurs rémunéré par le biais de mes frais bancaires)
Dossier déjà bien épais en cours , aucune réponse de qui que ce soit à part des réponses automatiques selon la mode du moment ...
On a à faire à une société tentaculaire avec des ramifications que je qualifierai de mafieuses (plus de 1000 employés qui pourrissent la vie des citoyens depuis des lustres )
Et ce n'est que la partie immergée de l'iceberg ... Il y en a PLEIN d'autres !!
Je pense que nos dirigeants profitent d'une part du gâteau (TVA , impôts et autres entrées fiscales sur ces sociétés pourries) et je ne me fais aucune illusion sur leur promptitude et leur volonté à régler le problème ...Et tant mieux s'ils me lisent en ces temps perturbés !!
Je suis prêt à m’impliquer personnellement dans cette lutte à travers un collectif ou à me rapprocher de collectifs existants .
Je cherche par ailleurs à savoir s'il y quelqu'un physiquement présent à l'adresse [message modéré] source de ma seconde arnaque alors que je relançais la 1ère , ils m'ont créer un contrat d'office confirmé dans mes spams à une ancienne adresse mai tombé à 3 hrs du matin ce Mardi !!
Ils sont formatés ,formés et payés en conséquence, certains démissionnent et parlent ...
ÉDIFIANT CONSTERNANT en lisant les commentaires sur internet ...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 mars 2023, 10:59, modifié 1 fois.
Raison : charte

chinal bernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2023, 08:52

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar chinal bernard » 24 mars 2023, 10:28

[message modéré]
Tous planqués derrière leur écran sous couvert d’anonymat à pourrir la vie d'honnêtes citoyens chaque jour !!!
Débits multiples sur nos comptes en détournant nos codes IBAN et par prélèvement SEPA (seul moyen à notre disposition de pauvres péquins pour régler nos factures internet , téléphonie ...)
A fait l'objet d'une émission sur M6
Rien de bouge et surtout pas au plus haut niveau de notre formidable et GRANDE NATION !!
Et de nouvelles victimes chaque jour ...

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Solution client » 27 mars 2023, 10:33

Bonjour chinal bernard,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.
Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci de joindre également la référence de suivi FR-240323-QC.
Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU

MERAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2023, 11:00

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar MERAL » 28 mars 2023, 11:09

Bonjour,

Tout se passait bien avec la société FORIOU jusqu'à ce début d'année 2023. Depuis Janvier
9 prélèvements abusifs de 49,99 euros donc pratiquement 450 euros à me rembourser et toujours rien. Malgré l’arrêt des packs téléphonie, Tv et console arrêtés, car non souscrits pour ma part, les prélèvements continuent.
j'attends également depuis juillet 2022 deux smart box toujours pas reçues.
Et cerise sur le gâteau je ne peux plus récupérer mes cartes cadeaux je suis en erreur 409!!!
L'Iphone 12 reçu en décembre 2022, en remplacement d'une carte voyage, ne fonctionne déjà plus (plus d'appareil photo). je demande depuis février un bon de retour mais toujours rien reçu!!!!!

Mes très nombreux appels restent vains!
J'en ai marre je ne sais plus comment leurs faire comprendre mes réclamations!

V.Méral

Leny51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2023, 17:55

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Leny51 » 28 mars 2023, 17:56

Bonjour,

Je suis aussi victime de l'arnaque pour un préjudice supérieur a 3000€ en qqes mois.
Comment est ce que je peux joindre la plainte collective ?

Merci

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Solution client » 29 mars 2023, 10:34

Bonjour MERAL,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.
Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci de joindre également la référence de suivi FR-280323-1-QC.
Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Solution client » 29 mars 2023, 10:34

Bonjour Leny51,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.
Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci de joindre également la référence de suivi FR-280323-2-QC.
Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus