Bonjour ,Bonjour Aurélie 67300,
Je suis aussi en Alsace et je rencontre exactement le même problème avec cette société. J'ai fait installer ma PAC De Diétrich le 27 juin 2022. Tout allait bien jusqu'à ce que les premiers froids arrivent. La PAC fait disjoncter toutes les 30/40mn le général.
Le commercial qui a vendu le produit avait dit clairement que mon installation était conforme.
Et puis l'on m'a demandé de passer mon abonnement de 6 à 9 Kva puis de 9 à 12 Kva. Rien n'y fait.
Je devais recevoir une formation à l'utilisation, en vain ; il y a une garantie 10 ans entretien pièces et main d'oeuvre et quand vous appelez le SAV ils tentent de faire des dépannages téléphoniques, sinon vu la distance jusqu'en Alsace ils ne se déplacent pas.
J'ai été rappelé jeudi 19 janvier 2023 par un soi-disant responsable de cette société qui trouvait inadmissible ma situation. On devait me rappeler "rapidement" pour organiser une intervention, bla bla bla.
La seule bonne nouvelle est que la PAC s'est mise en défaut et ne se coupe plus. J'ai réussi a noter un code erreur H06.01 soit :
- Défaut du groupe extérieur de la pompe à chaleur
- Vérifier le câblage entre la carte unité centrale et le bus de communication du grou pe extérieur.
- Vérifier le branchement du câble de communication entre la carte unité centrale et la carte interface.
- Vérifier le branchement du câble d’alimentation entre la carte unité centrale et la car te interface.
- Vérifier le branchement du câble d’alimentation du groupe extérieur.
Comme je ne suis profane en la matière, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous avec la société Serv'Elite prestataire SAV De Diétrich. Ils se déplacent vendredi 27 janvier 2023.
Je vous tiendrais informé du résultat.
Néanmoins, je vais déposer plainte contre cette société, informer EDF et DOMOFINANCE des prestations de celle-ci et demander à me faire rembourser l'ensemble des interventions que j'ai fait réaliser voire des dommages et intérêts.
Bon courage et à bientôt sur ce forum
Benoît
Pas toujours, hélas !En amont, ils le sont obligatoirement car il n'existe que deux types de points de branchements résidentiels :
- 12 kVA monophasé
- 36 kVA triphasé
Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités