FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes pose pompe à chaleur Sté Maverick rénovation

Jp 70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2023, 13:39

Re: Problèmes pose pompe à chaleur Sté Maverick rénovation

Messagepar Jp 70 » 26 janv. 2024, 15:57

Bonjour tous , la société Maverick rénovation m’a installé une pompe à chaleur en décembre 2022 . Décembre 2023 problème de thermostat mais la société ne veut pas m'envoyer un technicien pour régler mon thermostat on me dit que je dois regarder dur le net comment faire !!!! Je suis agé de 72 ans et je ne maîtrise pas cette solution. De plus j'ai parrainé 3personnes avec installation de pompe à chaleur ce qui avait d'après cette société me valoir pour chaque parrainage 500€ mais aucune nouvelle de cette récompense ! De plus quand on téléphone et quand il veulent bien répondre pour un entretien annuel qui doit être fait gratuitement on vous demande de rappeler la personne concernée n'est pas là
!!!! Je ne recommande vraiment pas cette société. À refaire je ne prendrai pas cette entreprise.jp courtois. Menoux 70160

JOHN PEROT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2024, 16:49

Re: Problèmes pose pompe à chaleur Sté Maverick rénovation

Messagepar JOHN PEROT » 06 févr. 2024, 16:58

J'ai attendue cette hiver pour voir comment la PAC réagi, c'est malheureux quand même.
Commercial vous dit oui pour vendre, techniciens qui vous rapellera quand il auras envie de le faire et en plus fait comprendre que vous étes bête. Pour info la pose en moin de 24h, le desembouage indiqué dans la facture jai un gros doute,
Hiver a 17° dans le séjour, la pac qui tourne toute la journée en journée rouge hors c' est pas la periode la moins chère, on nous dit sa gère quand c'est le moins chère au niveau électricité, c'est du blabla, sa tire telement sur les prix que c'est le plus bas niveau PAC et ballon thermodynamique, que dire de plus la deception de cette entreprise, surtout que l'on reçoit le vrai devis en même temps que la facture 3 mois après.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Desvignes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2023, 21:06

Re: Problèmes pose pompe à chaleur Sté Maverick rénovation

Messagepar Desvignes » 10 févr. 2024, 17:36

MAWERICK RENOVATION
Bonjour,

je suis toujours sans aucun retour de Mawerick Renovation, ils ont imités ma signature, signé un accord de prêt chez SOFINCO alors que j'ai signé pour domofinance, ils m'ont envoyé un contrat bidon de maintenance et ne l'ont jamais faite, j'ai tout donné a UFC que choisir depuis plus d'un an et ils ne font rien, ils sont est meme plus ou moins au courant des pratiques de ces gens là .
Je suis écœuré, je vais porter plainte contre Mawerick mais aussi contre SOFINCO qui accorde des prêts sans vérifier l'identité des personnes, je n'ai jamais signé de documents électroniquement puisqu'ils n'ont jamais eu mon adresse mail, c'est Mawerick qui en a inventée une pour usurper mon identité . J'ai tout dit a UFC et rien , ils ne répondent meme pas a mes emails !!!!
si quelqu'un veut bien me contacter au zero six quarante trois cinquante neuf dix sept quatre vingt trois, je constitue un petit groupe qui j'espère pourra obtenir reparation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus