FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte contre société Foriou

Maximum2112
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Maximum2112 » 01 févr. 2023, 12:18

Bonjour à tous,

Suite au prélèvements abusifs, je décide de porter plaintes contre la société Foriou pour [Message Modéré] ( et peut être d'autres faits plus graves), Je me suis déjà renseignée au près des avocats.

Je suis donc à la recherche de témoins et-ou des personnes dans la même situation que moi pour pouvoir poser une plainte en collectif, vous pouvez laisser vos coordonnées mail au numéro de téléphone en commentaire et je vous contacterai. Quand on pose une plainte à plusieurs on a plus de chances de se faire entendre et gagner que de le faire seul.

En attendant de vous lire.
Bien cordialement
Tu as un témoin de plus
Comment te contacter ?

Cordialement

David7103
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar David7103 » 01 févr. 2023, 14:15

Bonjour à tous,

Suite au prélèvements abusifs, je décide de porter plaintes contre la société Foriou pour [Message Modéré] ( et peut être d'autres faits plus graves), Je me suis déjà renseignée au près des avocats.

Je suis donc à la recherche de témoins et-ou des personnes dans la même situation que moi pour pouvoir poser une plainte en collectif, vous pouvez laisser vos coordonnées mail au numéro de téléphone en commentaire et je vous contacterai. Quand on pose une plainte à plusieurs on a plus de chances de se faire entendre et gagner que de le faire seul.

Bien cordialement
Bonjour,
Je suis également fin prêt pour un dépôt de plainte contre cette société…
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

David7103
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar David7103 » 01 févr. 2023, 14:44

Bonjour,

Pour ma part, nous avons eu 35 prélèvements de 49€99 en 2022. Nous attendons remboursement des sommes [message modéré] sur notre compte depuis un petit moment mais comme cela commence de faire beaucoup car je viens d’apprendre aujourd’hui que mon compte Foriou a été clôturé suite à des impayés (nous avons eu 7 prélèvements en janvier 2023 au lieu de 2 donc 5 fut remboursés par ma banque ce qui n’a pas plus du tout)… de ce fait, nous déposerons plainte assez rapidement…
Les vaches à lait ont en beaucoup trop marre de leurs pratiques !!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2023, 14:58, modifié 1 fois.
Raison : charte

Solution client
Représentant d'une marque

Messagepar Solution client » 02 févr. 2023, 15:17

Bonjour David7103,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.
Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci de joindre également la référence de suivi FR-010223-QC.
Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU

David7103
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar David7103 » 02 févr. 2023, 17:11

Bonjour,

Êtes vous seriez ??
Je téléphone une fois par semaine pour porter réclamation, j’ai envoyé un mail à [email protected], un autre à [email protected] ainsi qu’un troisième mail à [email protected] sans avoir le moindre retour… C’est bien joli de faire les gentils sur un forum quand derrière vous ne faites aucuns efforts et continuez à vous servir impunément sur notre compte en banque!!

Salutations

David7103
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar David7103 » 13 févr. 2023, 14:59

Nouveauté du jour, j’ai téléphoné ce jour à Foriou et comme par hasard le service ne peut pas me renseigner car il faut faire une réclamation par mail pour recevoir l’argent prélevé illégalement et abusivement sur notre compte… Il faudrait que j’envoie un énième mail pour, comme d’habitude, n’avoir aucune réponse.
Cette fois ci, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. La prise de contact avec Maître Leoty va se faire dans les plus brefs délais (et mes délais seront bien plus courts que ceux de Foriou pour nous rembourser!!!).
A bon entendeur, nous nous retrouverons au tribunal

Marick
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marick » 13 févr. 2023, 18:21

Bonjour à tous,

Bien cordialement

Marick
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Plainte contre société Foriou.

Messagepar Marick » 13 févr. 2023, 18:33

Bonjour je suis dans la même situation que vous prélevée 22 fois de trop et ça continue…il « traite mon dossier » et pendant ce temps ils me prélèvent…au tél ils m ont dit que si j’arrête les prélèvements ils clôturent mon compte…. Je n arrive même pas à récupérer tous les avantages soi disant ils ont des pb techniques…je veux bien me joindre à vous pour une action collective mais je ne sais pas comment vous contacter.. ( je suis pas forte en blog!)
Marick

Solution client
Représentant d'une marque

Messagepar Solution client » 14 févr. 2023, 10:02

Bonjour Marick,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 13/02/2023.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-130223-QC
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.

David7103
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar David7103 » 14 févr. 2023, 20:44

Inutile de perdre du temps à écrire un mail, c’est comme pour le reste, vous n’aurez pas de retour à votre message…

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »