bonjour,
je suis dans la meme situation que vous, depuis le mois de mai 2022 je ne fais qu'appeler le service client foriou, à cause de prélèvements abusifs, à ce jour aucun remboursement ne m'a été fait, 7 mois qu'on me balade, les opérateurs ne savent rien et ne peuvent rien faire, impossible de parler à un responsable, ce mois ci (décembre 2022) 3 prélèvements sur mon compte de 49€99...je devient folle!!!le service solution foriou m'a rappelé après avoir été plus virulente au téléphone(il y a 1 mois) mais cela n'a toujours pas aboutit... j'attends toujours mes 200€, mes 2 smart box, sans compter des cash back qui ne se prennent pas en compte sur l'application.... bref c'est un scandale!
je souhaite moi aussi mener une action contre eux car c'est vraiment du n'importe quoi et j'ai vraiment l'impression qu'il se moque de nous.
je serais donc ravie de pouvoir vous apporter mon témoignage.