FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte contre société Foriou

Griotte13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Griotte13 » 20 janv. 2023, 20:37

Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous j'ai tout tenter pour me faire rembourser cela fait 2 mois que soit disant le remboursement est validé je pense aussi porter plainte

rams95270
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar rams95270 » 23 janv. 2023, 10:31

Bonjour,

J'ai exactement le même problème des prélèvement de 150€ supplémentaire par mois

Si je peux aider aider avec ma participation je veux bien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Solution client
Représentant d'une marque

Messagepar Solution client » 23 janv. 2023, 12:12

Bonjour Griotte13,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 20/01/2023.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-200123-QC
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.
Modifié en dernier par Solution client le 23 janv. 2023, 12:14, modifié 1 fois.

Solution client

Messagepar Solution client » 23 janv. 2023, 12:13

Bonjour rams95270,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.
Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci de joindre également la référence de suivi FR-230123-QC.
Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU

29alouanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 29alouanne » 27 janv. 2023, 12:16

Bonjour je suis dans le même cas depuis août 2022 jusqu'à décembre 2022 1149.77 € prélevés, personne ne me répond ils m'ont résilié sans aucune explication j'ai donc perdu tous mes avantages plus mes prélèvements je suis pour un recours collectif merci de me joindre par messagerie [email protected]

Sebsatien
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sebsatien » 27 janv. 2023, 15:30

Bonjour,
Moi c'est la même chose, on m'a retiré pour des choses dont je n'est pas souscrite. J'appelle on me dit qu'on va me rembourser et que tout est résilié et enfin de compte on me retire encore et encore de l'argent. Que peut on faire pour stopper définitivement tout ça, une plainte servirait elle à quelque chose ?

29alouanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 29alouanne » 27 janv. 2023, 16:01

Oui il y a déjà eu d'autres plaintes plus on est plus on a des chances

ally1605
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ally1605 » 29 janv. 2023, 21:47

Bonjour ou en êtes vous pour votre plainte?
J aimerais participer?
Merci

29alouanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 29alouanne » 30 janv. 2023, 10:28

Bonjour, pour l'instant je ressors tous mes relevés depuis l'adhésion pour vérifier qu'il n'y a pas eu d'autres prélèvements à tort depuis 2018 puis je vais transmettre à un avocat sur Paris qui c'est occupé du premier procès, en plus je me suis fais avoir par foriou et pack Serena toutes deux gérées par ex SFAM

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 janv. 2023, 15:28

Bonjour 29alouanne,

Suite à votre message, publié en date du 27/01/2023, nous avons bien pris note de votre mécontentement. Afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante à votre situation, nous vous prions de nous transmettre par email toutes les informations nécessaires à votre identification à l’adresse : [email protected] , ainsi que la référence : FR-270123-QC.
Nous vous précisons que vos nom, prénom, adresse ainsi qu’un numéro de téléphone sont des éléments indispensables à nos différents services afin d’assurer une identification rapide de votre dossier et donc de remédier au plus vite aux problèmes que vous avez pu rencontrer.

Vous en remerciant par avance,

Cordialement,
Le service satisfaction.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »