Bonjour à tous
comme nombre d'entre vous j'ai decouvert sur mon compte en banque un prelevement SPB selectra assistance habitation d'un montant mensuel de 4,99 euros. Assurance auprès de laquelle je n'ai jamais souscrit. Je suis juste passé par selectra pour changer de fournisseur d'énergie et passer chez total direct energie.
Cerise sur le gateau au regard du prélevement il s'agit bien de mon IBAN mais il ne s'agit pas de mon nom !!
Depuis donc au moins septembre 2019 j'offre gracieusement de l'argent à une assurance à laquelle je n'ai jamais souscrit. Avec usurpation d'identité ! Bravo !
Appel ce jour à selectra: en effet je n'ai souscrit aucun contrat de ce type lors de mon changement de fournisseur en mars 2018. Le service qualité doit me rappeler.
Essai d'appel à SPB: d'abord on vous raccroche au nez puis à l'instant où je vous écris cela fait 25 minutes que j'entends "nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente!"
Bref je suis en attente de votre aide et notamment des démarches supplémentaires car j'ai tenté via ma conseillère bancaire de faire opposition à ce prélevement mais elle ne pouvait meme pas y procéder seule, elle doit contacter son centre pour obtenir plus de détail à ce sujet.
Si un conseiller SPB lit ce message je l'encourage à regler cela à l'amiable rapidement sans attendre un dépot de plainte à leur encontre.
Bonne journée à vous