FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENDEUR "HEXABERIE" SUR LE SITE AMAZON A FUIR !!!

J B
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 08 nov. 2019, 22:34

VENDEUR "HEXABERIE" SUR LE SITE AMAZON A FUIR !!!

Messagepar J B » 31 déc. 2022, 14:37

Bonjour à tous,

Je vous déconseille FORTEMENT le vendeur "HEXABERIE" sur le site Amazon.
Le 29 novembre 2022, j'ai commandé un abattant de WC très original, mais très loin d'être de la haute qualité, comme ce qui est décrit par ce cher vendeur, je site :
"HEXABERIE - Abattant WC DESIGN et ORIGINAL avec Frein de Chute / Sa finition de haute qualité (vernis anti-rayures) et ses imprimés haute définition donneront du charme à la pièce"
Lorsque j'ai reçu la commande, pour le coup je m'attendais vraiment à un article "haute qualité et haute finition" comme DECRIT par le vendeur !!!
Celui-ci était dans un état lamentable avec plusieurs rayures !! j'ai immédiatement pris contact avec Amazon et le vendeur, on m'a proposé de me rembourser, afin de passer une nouvelle commande, ce qui a été fait 2 jours après, en sachant que j'avais fait part de mon mécontentement, je m'attendais à recevoir pour la deuxième fois un produit avec zéro défaut, bien entendu cela n'a pas été le cas !!!

Un conseil si vous souhaitez passer commande chez ce CHER VENDEUR, surtout ne vous fiez pas aux descriptifs des produits de ce dernier. "VENDEUR A EVITER".

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus