FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENDEUR "AMAZING VAP" SUR LE SITE AMAZON A FUIR !!!

J B
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 08 nov. 2019, 22:34

VENDEUR "AMAZING VAP" SUR LE SITE AMAZON A FUIR !!!

Messagepar J B » 31 déc. 2022, 13:49

Bonjour à tous,

Je tiens à vous signaler un vendeur sur le site Amazon "Vendeur : Amazing Vap", celui-ci est à éviter.
Le 10 décembre 2022, j'ai passé commande auprès de ce cher vendeur (une Vapote), livraison soit disant le lendemain, celle-ci a été décalée sans arrêt, jusqu'à ce ma commande apparaisse comme étant livrée sur mon compte Amazon, alors que je ne l'ai jamais reçue. De ce fait j'ai immédiatement pris contact avec Amazon, puis avec le vendeur, enfin le vendeur m'a répondu en me confirmant que d'après de numéro de suivi la commande avait bel et bien été livrée, et m'a demandé d'avoir cette confirmation auprès de la Poste. C'est donc ce que j'ai fait, et la Poste m'a affirmé que le vendeur m'avait donné un N° de suivi erroné, car le N° de suivi que le vendeur m'avait annoncé, existait bel et bien, sauf qu'il a été livré dans le département 60, alors que je réside dans le département 71 !! De suite, j'ai fait un compte rendu de la situation, et jusqu'à ce jour aucune nouvelle = commande jamais reçue à ce jour.

Donc il est très important d'éviter ce CHER VENDEUR car il a un gros soucis avec les chiffres et les lettres concernant la communication des N° de suivi et encore plus avec le département auquel il doit envoyer les commandes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus