Bonjour à toutes et tous,
Je vous expose mon cas particulier:
J'ai réservé un vol pour deux aller/retour pour la Martinique en novembre sur le site Travelgenio.
Pour des vols CORSAIR.
Lors de notre arrivée à l'aéroport tant bien que mal car ma compagne est en arrêt depuis plus d'un an pour un problème de pied qui qui lui fait très mal lors de marches.
Nous arrivons donc à ORLY devant une borne pour prise en charge des personnes à mobilités réduites.
Personne ne répond malgré plusieurs tentatives.
Je décide donc d'emmener tant bien que mal ma compagne à l'enregistrement de notre unique bagage en soute au bout de l'aéroport chez CORSAIR mais nous arrivons juste après la fin des enregistrements ( 1h30 avant le vol... chez eux).
On nous refuse donc et nous ne pouvons pas prendre l'avion sans notre bagage....
J'appelle donc Travelgenio et corsair, rien à faire ils ne veulent rien savoir pour report ou indemnisation.
Idem pour le service gold avec la carte de paiement.
Nous avons donc du reprendre deux vol aller/retour à nos frais pour le lendemain et donc un hôtel pour la nuit...
Si vous pouvez me conseiller pour me retourner contre les compagnies ou l’aéroport?
PS: je n'ai pas encore demandé le remboursement des taxes d'aéroport
Merci par avance
Pascal