Messagepar Pslatey » 22 déc. 2022, 10:01
Bonjour,
Pour un colis numéro 04825250 envoyé par Rue du Commerce, j'ai choisi de passer par Mondial Relay, habituellement je n'ai pas de soucis avec les relais colis, mais c'est la première fois que j'utilise mondial Relay plus précisément et quelle catastrophe.. le colis devait être livré entre le 06/12 et le 10/12, mis en livraison le 05/12 je ne m'inquiétais pas. Arrivé au 10, toujours rien et le suivi ne relate que d'allers-retours incessant entre mise en livraison et retour au centre de Strasbourg. Je décide d'appeler le service client, chouette ça réponds rapidement ! Sauf que l'on me dit de patienter, et quand je demande pour qu'elle raison le colis retourne sans cesse au centre, on ne me fourni pas de réponse. Après une semaine entière a appeler tous les jours, on ose enfin me dire que la livraison n'aboutit pas car les casiers sont pleins et l'ont été toute la semaine. Super donc, on ne préviens surtout pas le client et on ne propose surtout pas de changer le point de livraison, ça serait idiot non?
Ayant été prévenu seulement en fin de semaine j'ai dû proposer moi-même de changer le point de livraison. Suite a quoi j'ai bien eu un SMS qui m'a permis de le faire vendredi dernier (Le 16/12). Depuis, pas de nouvelle malgré les ''nous faisons tout pour vous livrer rapidement'' ou encore ''nous vous assurons faire notre maximum'' et autres formules de ''politesse''. C'est de la politesse car ce n'est absolument pas vrai, personne ne se bouge, y compris mon colis qui ne bouge plus depuis le changement de point de livraison. Il aurait pu être mis en livraison samedi, mardi ou mercredi, mais RIEN. Du coup je vais être en vacances et je n'aurais pas le colis cette année. Je trouve ça vraiment abusé la façon dont les clients sont traités par Mondial Relay et si une action en justice se profile, je suis plus que partant pour y apporter ma pierre.