Je me tourne vers vous pour trouver une solution, ou au moins les démarches à suivre face à mon problème avec FREE.
Le 23/09/2022 j'ai souscris chez un opérateur concurrent qui m'a résilié automatiquement mon abonnement adsl & TV chez FREE. Bien évidemment cette résiliation n'a pas été prise en compte.
Le 01/11/2022 j'ai envoyé une demande de résiliation par recommandé (j'ai l'accusé de réception) qui elle non plus n'a pas été prise en compte.
Suite à cette demande j'ai pu renvoyer mon matériel avec un bordereau, et ce dernier a bien été réceptionné par free.
Le 06/12/2022 j'ai envoyé un courrier au service de réclamation de Free (le service d'abonnés) pour demander à nouveau à ce que ma résiliation soit prise en compte à la date de ma première demande (au 23/09) et à ce qu'ils me remboursent la sommes perçue depuis.
Le courrier a bien été reçu, mais je viens de recevoir la procédure standard c'est à dire : résiliation sous 10j et renvoi du matériel. (matériel qui a donc déjà été renvoyé il y a un mois...)
Dois-je une fois de plus contacter un service de free pour avoir le remboursement auxquels j'ai droit ?
Merci pour vos conseils,
Bonne soirée à vous tous