bonjour, je viens de la part de ma mere.
elle est retraité et se remet doucement d'un cancer ( c'est pour contextualiser un peu ). bref elle a changé d'opérateur a fait la lettre et renvoyé le matériel en recommandé. hors elle a vu apres 1.5 mois etre encore facturé elle ma contacté pouir régler le soucis.
déja impossible de résilier en ligne il faut contacter le service via leur numéro, réussir a trouver les bons codes entre fbx et code etrange. bref en bisaisant un peu jai réussi a trouver un service résiliation qui a été super je dois le dire ils m'ont dit que la resiliation serai faite a la date ou elle avait demandé et que les frais résiliation seraient prélevés sur le remboursement des 2 mois prélevés. super !
ma mere paniquée a fait opposition a la banque.
bref elle recoit un mail plus tard qui lui dit quelle est résiliée et une semaine apres un courrier pour lui dire quelle sera mise en demeure si elle ne paie pas les factures de free.
je repasse par le numéro free mais ohhh elle n'est plus abonnée je ne peux ddonc joindre personne. je passe par le service abonnement qui me donne un autre numéro ( payant bien sur ) pour les résiliés ayant des soucis.
les gens sont compréhensif et me disent quelle n'a pas a s'inquieter et lui envoient un mail pour dire que non tout sera bien en regle et quelle sera remboursée - frais de résiliation.
super ca la rassure un peu meme si elle est fatigué et angoissée de cette histoire.
devinez qui lui a téléphoner pour lui annoncé quelle sera mise en demeure si elle ne regle pas les frais de résiliation ?
je reprends mon numéro spécial les re contacte et re paie le service. la je tombe sur un monsieur qui me laisse a peine parler me dit quil faut payer payer payer. je lui explique il ne veut rien entendre. je lui demande donc quels sont les 49 déduit de ses remboursement. il n'en a aucune idée me dit daller voir par moi meme sur son abonnement qui bien sur est inexistant vu quelle a résilié.
c'est scandaleux d'abuser comme ca de personne en situation de faiblesse