FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Meubles achetés sur showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 29 août 2018, 14:55

Bonjour Ecirb,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Nicococo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2018, 17:50

Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar Nicococo » 02 oct. 2018, 17:53

Ne jamais commander sur showroomprivé !!!!

SAV zero. Non respect de la livraison de commande, plus de 2 mois. Et blablabla ils y sont pour rien, la meme musique.

Sur d autres sites je n ai pas de probleme mais eux, c est fini. Le corner mobilier j en ai fait l experience.

Si vous voulez gagner du temps et de l argent, ne choisissez pas ce site


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


honorine59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2019, 09:08

Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar honorine59 » 28 févr. 2019, 09:15

Bonjour,

Je viens également d'acheter une table LE CORNER.

Et à mon grand désespoir, la table est abîmée et sans compter le fait que les vis pour fixer la table aux pieds n'ont pas été livrés.

On s'aperçoit d'ailleurs qu'un sachet a été délibérément arraché.. un sachet de vis ?

De plus, les cartons étaient corrects mais à leur ouverture, on s'aperçoit que c'était un assemblage de cartons arrachés, scotchés entre eux ... apparence trompeuse...

Je n'arrive bien sûr pas à contacter les services clients...

MON NUMÉRO DE COMMANDE : 160941942



et bien sûr n'ayant pas reçu la table tout de suite, j'ai continué mes achats dont un canapé...

Et là, le samedi matin je me déplace au relais pour récupérer les colis et on me dit qu'il n'y a rien. Vers 15h je reçois un message qui me dit que les colis ont été déplacés vers un autre relais QUI BIEN SÛR est fermé le samedi après midi ...

je me déplace ce mardi .. Et là, on me dit qu'il reste un colis à l'autre RELAIS. J'arrive chez moi et je m'aperçois qu'en effet, il manque les pieds du canapé...

NO COMMENT

J'ai compris la leçon. Je pense arrêter d'acheter sur ce site. C'est malheureux d'en arriver la...

numero de commande : 162900816


Merci pour vos réponses... Bonne journée..

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 12:45

Bonjour à tous,

Merci de contacter notre Service Client depuis la rubrique "Aide & Service Client" de votre espace membre. Un de nos conseillers sera ravie de vous apporter une solution.

Belle journée,
Diana

Rber64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2021, 19:21

Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar Rber64 » 18 mars 2021, 19:29

Bonjour,

Nous avons commandé un buffet, livraison plus rapide que prévue donc ça pas de problème.
Mais par contre emballage complètement ouvert à la livraison (Le livreur nous dit que c'est de la faute de showroomprive), bref, ma femme étant seule et enceinte le livreur lui dépose dans le salon et s'en va en notant que le colis est ouvert..
Malheureusement arrivé au déballage, tout est plus ou moins correct par contre il faudrait m'expliquer comment monter un meuble sans notice ???? 🤔🤔🤔
Si jamais le numéro de commande est le 223912259 pour pouvoir avoir une notice..

Merci d'avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 19 mars 2021, 11:02

Bonjour,

Nous avons commandé un buffet, livraison plus rapide que prévue donc ça pas de problème.
Mais par contre emballage complètement ouvert à la livraison (Le livreur nous dit que c'est de la faute de showroomprive), bref, ma femme étant seule et enceinte le livreur lui dépose dans le salon et s'en va en notant que le colis est ouvert..
Malheureusement arrivé au déballage, tout est plus ou moins correct par contre il faudrait m'expliquer comment monter un meuble sans notice ???? 🤔🤔🤔
Si jamais le numéro de commande est le 223912259 pour pouvoir avoir une notice..

Merci d'avance
Bonjour,

Je fais suite à votre post dans lequel vous indiquez ne pas avoir reçu la notice de montage de votre buffet.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Yoann1999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2022, 17:36

Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar Yoann1999 » 14 oct. 2022, 17:41

Bonjour je suis à la recherche désespérement d un numéro SAV ou un contact pour une commande passer sur showroom chez yoma design
Mon coup de gueule est le suivant
Il manque 8 vices pour monter les chaises et lors d un montage de l une d elle je m aperçois que un des 2 pied de chaise ne correspond pas du tout avec le deuxième
Merci de me venir en aide svp ! 🙏

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2022, 09:28

Bonjour je suis à la recherche désespérement d un numéro SAV ou un contact pour une commande passer sur showroom chez yoma design
Mon coup de gueule est le suivant
Il manque 8 vices pour monter les chaises et lors d un montage de l une d elle je m aperçois que un des 2 pied de chaise ne correspond pas du tout avec le deuxième
Merci de me venir en aide svp ! 🙏
Bonjour Yoann1999,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus