Bonjour Ecirb,
Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci, Diana
Bonjour,Bonjour,
Nous avons commandé un buffet, livraison plus rapide que prévue donc ça pas de problème.
Mais par contre emballage complètement ouvert à la livraison (Le livreur nous dit que c'est de la faute de showroomprive), bref, ma femme étant seule et enceinte le livreur lui dépose dans le salon et s'en va en notant que le colis est ouvert..
Malheureusement arrivé au déballage, tout est plus ou moins correct par contre il faudrait m'expliquer comment monter un meuble sans notice ????
Si jamais le numéro de commande est le 223912259 pour pouvoir avoir une notice..
Merci d'avance
Bonjour Yoann1999,Bonjour je suis à la recherche désespérement d un numéro SAV ou un contact pour une commande passer sur showroom chez yoma design
Mon coup de gueule est le suivant
Il manque 8 vices pour monter les chaises et lors d un montage de l une d elle je m aperçois que un des 2 pied de chaise ne correspond pas du tout avec le deuxième
Merci de me venir en aide svp !
Retourner vers « ShowroomPrive »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités