FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ne jamais commander de meubles sur ce site!

lemairej
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2016, 13:23

Re: Ne jamais commander de meubles sur ce site!

Messagepar lemairej » 13 juin 2016, 13:37

Bonjour,

J'avoue y avoir cru cette fois... J'ai bien été contactée dans les 72H, et rdv fixé pour la reprise entre 8H et 12H. Formidable, enfin quelqu'un qui prend les choses en main.

Après avoir préparé le tout et attendue jusqu’à 12H, je rappel le centre Mondial Relay pour m'assurer qu'ils passeront bien ... "Oui oui nous avons du retard, 15 - 20 min".. Pas grave, je ne suis pas à la minute.

Je patiente donc jusqu'à 13h30 avant de rappeler pour m'entendre dire "je vous donne le N° de tel de l'agence lieusaint dont vous dépendez".
J'appel lieusaint qui m'indique "faire le point avec le transporteur qui me rappel..."
15h00 Je rappel : "le transporteur ne vous a pas contacté?? On vous rappel..."
ok je retente ma chance à 16h30 directement au centre : "Ah oui je vois que vous avez déjà appelé 3 fois.. le transporteur ne vous a pas recontacté??

Bref, personne ne m’a appelé, Personne n’est venu. Ce n'est vraiment pas sérieux et tout cela serait risible si ce ne m'avait pas couté de l'argent et accessoirement du temps.

Chère « Elsa », ne soyez pas "sincèrement désolée de cette situation" et ne "me donnez pas un nouveau numéro de réexpédition", ne faites pas non plus de jolies phrases compatissantes mais assurez-vous simplement que le remboursement soit bel et bien "visible" sur mon compte bancaire.

lemairej
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2016, 13:23

Re: Ne jamais commander de meubles sur ce site!

Messagepar lemairej » 13 juin 2016, 13:55

Bonjour,

J'avoue y avoir cru cette fois... J'ai bien été contactée dans les 72H, et rdv fixé pour la reprise entre 8H et 12H. Formidable, enfin quelqu'un qui prend les choses en main.

Après avoir préparé le tout et attendue jusqu’à 12H, je rappel le centre Mondial Relay pour m'assurer qu'ils passeront bien ... "Oui oui nous avons du retard, 15 - 20 min".. Pas grave, je ne suis pas à la minute.

Je patiente donc jusqu'à 13h30 avant de rappeler pour m'entendre dire "je vous donne le N° de tel de l'agence lieusaint dont vous dépendez".
J'appel lieusaint qui m'indique "faire le point avec le transporteur qui me rappel..."
15h00 Je rappel : "le transporteur ne vous a pas contacté?? On vous rappel..."
ok je retente ma chance à 16h30 directement au centre : "Ah oui je vois que vous avez déjà appelé 3 fois.. le transporteur ne vous a pas recontacté??

Bref, personne ne m’a appelé, Personne n’est venu. Ce n'est vraiment pas sérieux et tout cela serait risible si ce ne m'avait pas couté de l'argent et accessoirement du temps.

Chère « Elsa », ne soyez pas "sincèrement désolée de cette situation" et ne "me donnez pas un nouveau numéro de réexpédition", ne faites pas non plus de jolies phrases polies et compatissantes mais assurez-vous simplement que le remboursement soit bel et bien "visible" sur mon compte bancaire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ne jamais commander de meubles sur ce site!

Messagepar Showroomprive » 13 juin 2016, 16:58

Bonjour lemairej,

Je suis désolée que le transporteur ne soit pas venu récupérer vos meubles comme convenu, cela n'est pas normal.
Sachez que je viens de le relancer afin qu'il vous recontacte au plus vite.
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de procéder au remboursement de votre commande sans que Mondial Relay ne récupère les colis.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus