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Meubles achetés sur showroomprive.com

Severine1981
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Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar Severine1981 » 08 avr. 2017, 08:29

Bonjour à tous,
Je viens ici raconter notre histoire afin de prévenir les futurs acheteurs.
Et pourquoi pas faire bouger les choses auprès du service showroomprive ! (On peut rêver !)
Nous avons commandé le 9 janvier 2017 5 meubles (une enfilade, une vitrine, une console et deux tables basse) pour un total de 1307 euros frais de port inclus.
De 1 le délais de livraison n'a pas été respecté.
De plus après avoir monté tous les meubles, il s'avère que juste la console est conforme au descriptif !
Il manque une tablette verticale sur chaque tables basse.
Une tablette de l'enfilade est complètement abîmée.
Sur la vitrine on a un défaut très apparent juste au niveau des yeux et il manque une poignée.
J'ai de suite averti le service après vente... Ils m'ont proposé un dédommagement (petit) mais ces meubles ont une garantie de un an je demande juste à recevoir les pièces abîmées...
J'ai du les contacter une bonne dizaine de fois et on me dit toujours d'attendre... J'ai meme du contacter moi meme le fournisseur.
Showroomprive n'est il pas tenu à la conformité des articles qu'il vend ?
Je suis vraiment très déçue....
Alors futurs acheteurs méfiez vous pour moi les meubles vendus sur ce site présentent des défauts et sont non conforme, il faut le savoir !!!

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Showroomprive
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Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 10 avr. 2017, 15:58

Bonjour Severine1981,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cette situation et souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Je serai ainsi en mesure de trouver une solution avec vous.

Merci, Charlotte


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Severine1981
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Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar Severine1981 » 10 avr. 2017, 17:34

Merci de votre retour, il s'avère plus rapide que par mail avec votre sav.
Mon numéro de commande et son descriptif.
Commande n°91575953
Enfilade 3 portes Bruges
Vitrine 4 portes Bruges
Console 2 tiroirs Bruges
2 table basse 2 tiroirs Bruges.

Merci de faire le nécessaire.

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Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2017, 15:07

Je vous remercie pour votre réponse Severine1981,

Toutes nos excuses pour cette situation, je demande à une conseillère de vous rappeler cet après-midi afin de trouver une issue positive.

Merci de votre patience, Charlotte

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Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar fojp » 11 avr. 2017, 21:13

Bonjour,

Je suis moi même désespéré !

Pouvez faire quelque chose pour moi !?

J'ai acheté un meuble de salle de bain mais le vasque ne correspond pas du tout au meuble !

Ca fait presque un mois que j'attend une réponse du SAV mais rien !

Cordialement,

Severine1981
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Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar Severine1981 » 12 avr. 2017, 07:52

Bonjour.

Vous devez indiquer votre numéro de commande, ça va permettre à la personne de showroomprive de vous aider plus rapidement.
J'ai été contacté hier par une personne de showroom qui doit me rapeller aujourd'hui... histoire à suivre.
Séverine

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Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 12 avr. 2017, 08:26

Bonjour fojp,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte

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Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar fojp » 13 avr. 2017, 13:04

Merci de votre réactivité !!! :)

Mon numéro de commande n° 91815970 SALLE DE BAIN CONTEMPORAINE.

Merci Charlotte de prendre un peut de votre temps pour faire avancer mon dossier !

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Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 13 avr. 2017, 16:25

Bonjour fojp,

Merci pour cette information. Une de nos conseillères vous contactera demain pour vous apporter notre aide ;).

Bonne soirée, Charlotte

ecirb
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Re: Meubles achetés sur showroomprive.com

Messagepar ecirb » 22 août 2018, 19:31

Bonjour
Nous aussi avons droit a notre aventure Showroomprive.
Nous avons commandé des meubles prétendument de bonne valeur (plus haut de gamme que du Ikea).
Après trois semaines de retard dans la livraison, une mise en demeure non respectée nous recevons notre commande.
On commence à déballer et à monter les éléments.
Un des luminaires ne fonctionne pas et la qualité est tout juste minable.
On monte trois meubles et pareil, c'est pitoyable. Les trous des planches sont hasardeux et donc elles ne sont pas alignées. La couche de couverture sur l'agglo est marquée de plusieurs tout petits impacts et les pieds de l'un des meubles sont tordus.
Bref, on s'est bien fait avoir sur la qualité.
On contacte le service client ce matin qui nous propose un bon d'achat de la moitié des frais de port (pour une commande a 600€). Nous refusons et on nous indique la possibilité de faire un retour intégral aux frais de showroomprive et un remboursement intégral ensuite. Très bien, au moins ils assurent.
Sauf que nous ne recevons aucun mail.
Je recontacte le service client et là ils n'ont plus trace de la demande. Ils me demandent alors de faire des photos ... Alors que suite aux instructions du matin nous avons tout remis en carton.
Il suffit que j'aborde le fait que je compte passer par un avocat pour que ma demande ressurgisse.
Par contre pour avoir un mail, il faut demander au service mail (oui oui, jeu bien fait répéter trois fois. Ils ont un service mail et un service client qui ne peut pas envoyer de mails... Trop fort).
Bref, pour le moment on nous balade gentiment.
Je sens que ça va finir en procédure.
En tout cas enseigne à éviter pour ce genre de commande !

Je vous tiendrai au courant des suites du dossier.

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