Bonjour à tous,
Je viens ici raconter notre histoire afin de prévenir les futurs acheteurs.
Et pourquoi pas faire bouger les choses auprès du service showroomprive ! (On peut rêver !)
Nous avons commandé le 9 janvier 2017 5 meubles (une enfilade, une vitrine, une console et deux tables basse) pour un total de 1307 euros frais de port inclus.
De 1 le délais de livraison n'a pas été respecté.
De plus après avoir monté tous les meubles, il s'avère que juste la console est conforme au descriptif !
Il manque une tablette verticale sur chaque tables basse.
Une tablette de l'enfilade est complètement abîmée.
Sur la vitrine on a un défaut très apparent juste au niveau des yeux et il manque une poignée.
J'ai de suite averti le service après vente... Ils m'ont proposé un dédommagement (petit) mais ces meubles ont une garantie de un an je demande juste à recevoir les pièces abîmées...
J'ai du les contacter une bonne dizaine de fois et on me dit toujours d'attendre... J'ai meme du contacter moi meme le fournisseur.
Showroomprive n'est il pas tenu à la conformité des articles qu'il vend ?
Je suis vraiment très déçue....
Alors futurs acheteurs méfiez vous pour moi les meubles vendus sur ce site présentent des défauts et sont non conforme, il faut le savoir !!!