Le 23 février 2016, j'ai passé commande sur le site showroom privé pour des meubles (un meuble TV et une table de salle à manger). La livraison était prévue entre le 27 avril et le 2 mai.
-Début mai (le 3), ne voyant rien arrivé, j'ai contacté showroom qui m'a informé qu'une enquête était ouverte et qu'elle prendrait maximum 16jours.
-Sur mon compte mondial relay, je vois le jour même que l'enquête a été ouverte et la réponse de cette dernière: colis en attente de livraison. Je les appelle donc pour avoir des infos ils me disent qu'ils ont 4 colis sur 5 et qu'ils ne font pas de livraison partielle.
-Entre temps, j'ai une réponse de showroom: il y a 4 colis sur 5 et il faut contacter mondial relay pour une livraison partielle; c'est le serpent qui se mord la queue!

J'informe donc showroom qu'il manque un colis et que mondial relay ne souhaite pas livrer.
-Showroom contacte mondial relay qui me rappelle et me dit qu'ils vont effectuer exceptionnellement la livraison partielle.
j'appelle quand même showroom pour savoir quand j'aurai l'autre partie de la commande, ils ne savent pas, ils contactent le service concerné et me rappellent dans 72h (à ce jour je n'ai toujours pas de réponse!)
-Le 22 mai nous recevons la marchandise avec un colis manquant (il manque une partie de la table, le colis 1/3).
J'appelle donc showroom le lundi 23 pour avoir des infos. Encore une fois ils ouvrent une enquête, ne savent pas, me baladent de services en services sans réponse et me disent d'encore attendre 72h! c'est insupportable.
Je trouve ça vraiment irrespectueux de la part de ce site qui prend ses clients pour des c***! Ils exigent de leur transporteur une livraison partielle des colis pour faire patienter le client pendant de longues semaines et sont incapables de donner rapidement une réponse claire et précise.
Réf commande: n° 66713876