FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison meubles en retard et pas de nouvelle date de livraison ! Showroomprive commande 118252639

Elocot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison meubles en retard et pas de nouvelle date de livraison ! Showroomprive commande 118252639

Messagepar Elocot » 30 déc. 2017, 20:49

Bonjour,
Nous avons commandé le 8/11 sur showroomprive un buffet et une table de salle à manger, livraison prévue depuis le début au 27 décembre. Nous vendons notre ancienne salle à manger la veille, nous prenons un jour de congés chacun pour accueillir les meubles le 27/12. Sans nouvelles de l heure de livraison le 26/12, j'envoie un mail, on me répond à 23h, que mon colis est perdu et qu'il ne sera pas livré le lendemain !! Qu'ils ont lancé une enquête auprès du transporteur et qu'il a 6jours pour répondre... Depuis plus de nouvelles malgré mes relances... Nous avons payé 130€ de livraison !!! C'est énorme ! À ce prix là on attendait d'avoir un service de qualité. J'ai vu tellement de message comme celui-ci sur ce forum que je suis très inquiète concernant la suite... La nous n avons plus de meubles dans la salle à manger et ne pourrons reprendre des congés pour une prochaine livraison... C'est le dernière fois que nous commandons un gros colis sur showroomprive !!! Merci à ceux qui ont eu la même expérience que nous de nous dire qu'elle a été la suite svp ? Si vous avez reçu vos meubles, combien de temps après, ou si vous avez été remboursé etc... Merci
Et surtout vu le nombre de messages où le même récit est raconté sur les défauts de livraison de showroomprive je déconseille à tout le monde de commander avec eux...

Ben-j970
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison meubles en retard et pas de nouvelle date de livraison ! Showroomprive commande 118252639

Messagepar Ben-j970 » 04 janv. 2018, 22:03

Moi j'ai un soucis également avec une commande de meuble.

Voir mon post :
https://forum.quechoisir.org/livraison-showroom-via-girard-agediss-a-eviter-t132836.html

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Livraison meubles en retard et pas de nouvelle date de livraison ! Showroomprive commande 118252639

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2018, 08:42

Bonjour Elocot,

Je suis vraiment navré d'apprendre ces désagréments.

L'acheminement de votre colis à rencontré une anomalie, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été livré.

Après vérification, je constate que le remboursement de votre commande a été engagé hier, celui-ci vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Olivier-Patrick
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Olivier-Patrick » 09 janv. 2018, 00:14

Je suis également dans la même situation avec une commande de meubles à plus de 800 euros dont 165 euros de frais de transport.
Aucune réponse de showroomprivé malgré plusieurs relances téléphoniques et par courriels si ce n'est le lancement d'une enquête dont les résultats seront connus dans les 6 jours...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2018, 10:43

Bonjour Olivier,

Je vous invite à me transmettre votre numéro de commande sur votre topic afin que je puisse vous aider au mieux.

Bonne journée,
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »