Bonjour,
Nous avons commandé le 8/11 sur showroomprive un buffet et une table de salle à manger, livraison prévue depuis le début au 27 décembre. Nous vendons notre ancienne salle à manger la veille, nous prenons un jour de congés chacun pour accueillir les meubles le 27/12. Sans nouvelles de l heure de livraison le 26/12, j'envoie un mail, on me répond à 23h, que mon colis est perdu et qu'il ne sera pas livré le lendemain !! Qu'ils ont lancé une enquête auprès du transporteur et qu'il a 6jours pour répondre... Depuis plus de nouvelles malgré mes relances... Nous avons payé 130€ de livraison !!! C'est énorme ! À ce prix là on attendait d'avoir un service de qualité. J'ai vu tellement de message comme celui-ci sur ce forum que je suis très inquiète concernant la suite... La nous n avons plus de meubles dans la salle à manger et ne pourrons reprendre des congés pour une prochaine livraison... C'est le dernière fois que nous commandons un gros colis sur showroomprive !!! Merci à ceux qui ont eu la même expérience que nous de nous dire qu'elle a été la suite svp ? Si vous avez reçu vos meubles, combien de temps après, ou si vous avez été remboursé etc... Merci
Et surtout vu le nombre de messages où le même récit est raconté sur les défauts de livraison de showroomprive je déconseille à tout le monde de commander avec eux...