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LITIGE SHOWROOMPRIVE: MEUBLES SALLE DE BAIN

Sandra83
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Enregistré le : 07 oct. 2016, 08:14

LITIGE SHOWROOMPRIVE: MEUBLES SALLE DE BAIN

Messagepar Sandra83 » 07 oct. 2016, 08:26

Bonjour,

J'ai acheté le 08/06/2016 un ensemble salle de bain sur showroomprivé (meuble avec vasque en céramique, miroir et colonne assortie). Lors de la réception de la commande 73793740, fin juillet, à ma grande surprise, aucune vasque n'est présente. Je contacte le jour-même le service clients par téléphone, puis je leur envoie un mail avec la notice du meuble et leur demande de faire le nécessaire pour rectifier leur oubli.

En réponse à ma demande, ils ne peuvent pas m'envoyer la vasque manquante (ce que j'ai du mal à comprendre) et me proposent à la place un remboursement de ... 37 euros ! Très mécontente de ce retour, je refuse cette somme, qui ne correspond même pas au tiers de ma commande (total de 584,90 euros) et encore moins au prix d'une vasque en céramique. De plus, n'oublions pas que j'ai payé des frais de port de 57,90 euros, calculés en fonction d’un poids dans lequel la vasque était évidemment comptabilisée (poids d’une vasque= environ 10 kg).

Face à mon refus, ils me proposent d'envoyer le devis d'une vasque adéquat au meuble (Quelle galère à trouver!). Pour éviter de perdre du temps, je fais le maximum et leur transmets rapidement. Après confirmation de la bonne réception de mon mail, plus aucune nouvelle de leur part.

Je les relance à plusieurs reprises dans un premier temps par mail, en vain, puis par téléphone. J'apprends alors que mon devis de vasque a été accepté et qu'il faut que je patiente 72h. J'ai gentiment écouté, patienté 72h, puis 1 semaine, 2 semaines ... et aucun retour. Après un enième coup de fil, j'apprends que showroom privé m'a finalement remboursé la somme de 37 euros que je n'avais pourtant pas accepté. Aucun mail ni appel de leur part pour signaler le refus de mon devis ou bien même ce fameux remboursement... Peu d'explications au téléphone, seulement une formule toute faite " il faut patienter 72h". Je crois que nous n'avons pas du tout la même notion de 72h car mon dernier appel date d'une semaine...

Je veux bien être patiente, mais nous sommes maintenant en octobre, les meubles de ma salle de bain auraient du être installés à la réception de la commande soit fin juillet. Je me retrouve avec des meubles qui ont beaucoup moins d'utilité sans vasque et surtout dans un carton. Sans réponse de leur part, ma salle de bain reste inachevée depuis des mois.

Quelle déception et quelle perte de temps! J'ai l'impression d'avoir été menée en bateau et d'avoir été prise pour une sotte.

Showroomprivé vient de perdre une cliente fidèle...

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Showroomprive
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Re: LITIGE SHOWROOMPRIVE: MEUBLES SALLE DE BAIN

Messagepar Showroomprive » 07 oct. 2016, 11:09

Bonjour Sandra83,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vois en effet sur votre dossier qu'un virement de 37€ a été effectué en date du 26/09/16.
Rassurez-vous, votre devis de 98€ a été accepté par nos services et un second remboursement de 61€ a été enregistré ce jour.
Votre compte bancaire sera alors crédité de cette somme sous 5 jours ouvrés maximum.
Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée, Elsa


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