Messagepar morgane1008 » 07 oct. 2022, 10:13
Bonjour,
J'ai été embarquée, comme beaucoup je vois, dans une boutique Hubside, des vrais arnaqueurs!
Mon compagnon et moi ne connaissant pas, nous sommes entré dans la boutique Hubside de Plaisir (78). Mon compagnon souhaitait changer de téléphone, il a tout simplement poser la question pour savoir combien il pouvait le reprendre, nous avons eu notre réponse et c'est la que le bourbier à commencer.
Nous souhaitions partir cependant un vendeur nous à retenu en nous tenant la grappe avec son super discours.
Il nous à présenter la boutique et ses fameux contrats, auxquelles nous avons pas eu le choix d'adhérer, pourtant nous lui avions bien fais comprendre qu'on était juste la car nous ne connaissions pas la boutique.
Bref, au final nous sommes ressorti avec 4 contrats, qui était sois disant "simple à résilier si cela nous intéressait plus".
Au bout de moins d'1 mois j'ai donc appeler le numéro qu'il y avait sur un contrat, COMME LE VENDEUR ME L'AVAIS EXPLIQUE, afin de résilier.
Après 40min de négociation la dame au téléphone à accepter ma demande, donc pour moi l'affaire était close car le vendeur nous avait bien expliqué "il y a juste à appeler le numéro vous demander la résiliation et en 5min c'est régler".
1 mois après j'ai été très surprise quand j'ai vu sur mon compte en banque que les 3 autres contrats avait été débité!
- PRLV PACK SERENA = 29.99€
- PRLV CARTE FIDELITE = 34.98€
- PRLV HUBSIDE = 24.99€
J'ai donc appeler directement pour résilier, la dame ne voulant pas le faire m'a sois disant baisser mon offre et mise la moins chère.
J'ai donc appeler le magasin en question, je leurs ai tout expliqué, et que EN PLUS j'étais étudiante donc sans revenu, je ne pouvais pas me permettre de payer des sommes pareils.
Leurs réponse à été "nous allons voir avec notre responsable mais malheureusement nous de la boutique nous pouvons rien faire"
Après avoir passer 1 semaine entière à appeler tout les numéros possible pour résilier ET SURTOUT ME FAIRE REMBOURSER! Car les vendeurs n'expliquent pas qu'il faut appeler 4 numéros différents, j'ai réussi à résilier 2 autres contrats.
Cependant 1 autre de 29.99€ à encore été débité à la fin du mois.
J'ai du encore passé 1 semaine à faire un scandale au téléphone pour être remboursé.
Après négociations j'ai eu le droit à un remboursement de 29.99€... sur 119.95€
Tout les autres contrats m'ont bien confirmé au téléphone que j'allais être remboursé, mais bien sûr fourbe comme ils sont, il n'y a aucune trace écrite… Cela fais donc 1 an que j'attend le remboursement…
C'est scandaleux, n'aller surtout pas vous faire avoir chez eux!