FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VOYAGE PRIVÉ - ARNAQUE CHÈQUES VACANCES

Sanctus-Petrus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2022, 09:31

VOYAGE PRIVÉ - ARNAQUE CHÈQUES VACANCES

Messagepar Sanctus-Petrus » 12 mai 2022, 09:50

Bonjour,

Je poste ici un message afin de prévenir les personnes qui auraient la mauvaise idée (que j'ai eu) de réserver un séjour sur le site voyage-prive.com en payant une partie avec des chèques vacances.

Vous aurez un délai pour envoyer vos chèques avec un bordereau. S'il ne reçoivent pas les chèques avant la date indiquée, vous serez prélevé du montant correspondant à ce que vous avez déclaré en chèques vacances (Rien d'anormal pour le moment). SAUF QUE,


J'avais pour ma part une date butoir au 4 mai. Avis de réception de la poste le 2 mai. Dans le temps, c'est ce que je croyais. Le 5 mai, me voilà débité sur mon compte bancaire du montant en Chèques Vacances. J'appelle leur service client, qui n'a aucun suivi de cela et on vous dit que c'est en cours de traitement, ou qu'ils n'ont pas encore reçu mais de ne pas s'inquiéter, je ne serai pas débité sur mon compte si j'envoie les chèques vacances... Mais que de toutes manières, l'intégralité de mon séjour est déjà réglé. Ben oui, évidemment vous avez débité l'intégralité de la somme sur mon compte (en 2 fois) et vous avez en votre possession un gros montant de chèques vacances. Je vois le coup venir, gros comme une maison...

Aux personnes qui auront l'intelligence de se renseigner avant de réserver chez eux (ce que je n'ai pas fait car je voyais sur le carnet de chèques vacances le logo Voyage Privé). Passez votre chemin.

fabchab33560
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2022, 07:59

Re: VOYAGE PRIVÉ - ARNAQUE CHÈQUES VACANCES

Messagepar fabchab33560 » 20 mai 2022, 08:08

Bonjour,

J'aurais du lire votre commentaire avant de réserver chez Voyage Privé.
J'ai envoyé mes chèques vacances en AR, reçu le lendemain, bien avant la date limite.
Et j'ai quand même était débité du solde, un mail dit ne pas les avoir reçu.
Même réponse du service client qui ne sert à rien.
Leur process est à revoir, et je ne réserverai plus chez eux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Icezzz1337
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2022, 18:08

Re: VOYAGE PRIVÉ - ARNAQUE CHÈQUES VACANCES

Messagepar Icezzz1337 » 20 juin 2022, 18:10

Bonjour, avez-vous eu gain de cause ?
Je suis exactement dans le même cas, 250e de chq vacances envoyés dans les temps. J'ai l'impression que nous ne sommes pas les seuls pour une société aussi importante que vp c'est suspect ...

Sanctus-Petrus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2022, 09:31

Re: VOYAGE PRIVÉ - ARNAQUE CHÈQUES VACANCES

Messagepar Sanctus-Petrus » 28 juin 2022, 19:44

Bonjour,

J’ai été remboursé du montant après pas moins de 20 appels au service client, qui s’en fichait complément. (certainement pas situé en France).

Remboursé une fois mes vacances terminées. C’est bête, un sacré montant en moins pour profiter des vacances.

Le séjour s’est par contre très bien passé, tout était ok. Ils ont un réel problème d’organisation qui entache une prestation qui s’avère, je l’avoue « haut de gamme ».

S’ils gagnaient à être plus réactifs, prendre on considérations les avis clients et surtout en revoyant leur système de prélèvement si pas reçu avant la date XX, ça serait une belle boîte, qui propose de superbes choses à des prix abordables.

Gros travail à faire quand même.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités

En savoir plus