Darty est une plateforme de vente des plus détestables que j'ai eu l'occasion de tester. Je laisse un commentaire ici car ils ne laissent pas la possibilité d'en laisser sur leur site (on se demande pourquoi).
J'ai commandé une barre de traction dont les spécifications n'étaient pas mentionnées sur l'annonce. Il se trouve que l'épaisseur des murs requise ne me permet pas de l'utiliser. Impossible de se faire rembourser en totalité (les frais de port d'un tel objet sont facilement plus de la moitié du prix de l'objet). Un balai sans fin de messages, avec demande de photos, de vidéos à l'appui. Ils m'ont même affirmé que leur produit marchait pour des murs de 1cm !! (Il n'ont pas compris les specs de leur article, qui parlait de la plinthe de la porte qui devait faire 1cm).
Après la réception d'un produit non conforme et 2 mois d'échanges sur mon espace client et au téléphone pour le leur renvoyer, la situation reste la même. Des échanges innutiles avec une plateforme téléphonique délocalisée, aucun moyen de les joindre par email, et toujours la même procédure:
"Nous allons relancer le dossier" "ah veuillez nous excuser, nous allons relancer le dossier" "ah veuillez nous excuser, ,nous allons transmettre votre dossier au niveau N2"
Puis après que le niveau N2 m'ait envoyé 2 emails automatiques pour m'annoncer que: "Vu qu'il y a des échanges entre vous depuis un mois, nous en déduisons que vous vous parlez ! Donc l'incident peut petre clos, car il y a dialogue".
Puis ça recommence: "Nous allong remonter votre dossier" etc.
Ce manège sans fin rend impossible tout règlement de litige. Je vous engage, si vous petes dans le même cas, à faire comme moi: appelez un juriste. Plus on se laissera avoir, plus des ordures de la sorte continueront à vous avoir.
Haine et mépris pour Darty.