j'ai acheté un APN Panasonic DMC TZ 55 le 29/8/2014, commande n° 343818468 . celui ci est arrive une semaine après environ. Il ne fonctionnait pas, l'écran restait noir. J'ai contacté le sav le lendemain et j'ai fait partir l'APN le jour même, soit le 6 septembre2014. Nous sommes aujourd'hui le 22 septembre, j'ai appelé 2 fois déjà le SAV et chaque fois on m'assurait que mon produit allait m'être livré. Comme on a, d'après leur site 14 jours, pour satisfait ou remboursé, j'ai appelé ce matin en demandant le remboursement du produit. Changement radical de discours, plus question de m'envoyer un APN ou un autre produit, mon appareil est parti en réparation, où? et je l'aurai dans 6 semaines. Mon interlocutrice me dit qu'elle va voir ou est le dysfonctionnement et me rappeler. J'attends toujours. Le problème, c'est que je pars en voyage et que j'avais acheté cet appareil pour ça. La conclusion, c'est que toutes leurs promesses de services ou de garantie sont fallacieuses voire mensongères et destinées à vous endormir afin de vous faire sortir de leurs délais de retour
C. magliano. Antibes