FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav rue du commerce deficient volontairement

olmach
Consom'acteur *
Consom'acteur *

sav rue du commerce deficient volontairement

Messagepar olmach » 22 sept. 2014, 17:21

j'ai acheté un APN Panasonic DMC TZ 55 le 29/8/2014, commande n° 343818468 . celui ci est arrive une semaine après environ. Il ne fonctionnait pas, l'écran restait noir. J'ai contacté le sav le lendemain et j'ai fait partir l'APN le jour même, soit le 6 septembre2014. Nous sommes aujourd'hui le 22 septembre, j'ai appelé 2 fois déjà le SAV et chaque fois on m'assurait que mon produit allait m'être livré. Comme on a, d'après leur site 14 jours, pour satisfait ou remboursé, j'ai appelé ce matin en demandant le remboursement du produit. Changement radical de discours, plus question de m'envoyer un APN ou un autre produit, mon appareil est parti en réparation, où? et je l'aurai dans 6 semaines. Mon interlocutrice me dit qu'elle va voir ou est le dysfonctionnement et me rappeler. J'attends toujours. Le problème, c'est que je pars en voyage et que j'avais acheté cet appareil pour ça. La conclusion, c'est que toutes leurs promesses de services ou de garantie sont fallacieuses voire mensongères et destinées à vous endormir afin de vous faire sortir de leurs délais de retour
C. magliano. Antibes

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: sav rue du commerce deficient volontairement

Messagepar RueDuCommerce » 23 sept. 2014, 13:43

Bonjour olmach,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.

Je constate que ma collègue Dounia vous a apporter une réponse sur le forum Comment ça marche.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »