Bonjour,
Le 08/09 j'ai passé pour commande un Reflex ainsi qu'un objectif. Envoyés le 09/09 ils sont parvenus directement au bureau de post le 11/09 car le postier trouvé le colis trop endommagé pour me le donner ne main propre. Je suis donc aller voir le jour même et en effet le colis avait été éventré, pesait à peu près 600g de moins qu'indiqué sur le colis et aucun rembourrage n’était présent. J'ai donc suivi vos conseil donné par vos Mail de suivi de colis qui sont de refusé le colis en cas d'endommagement et de présence de rafistolage. La Post vous a donc renvoyé le colis le 12/09 et vous l'avez reçus hier le 19/09. Mon problème est que votre suivi de retour indique un envoi du nouveau colis dans les 5 jours ouvrés mais à partir de mercredi prochain le 24/09 je ne serais pas chez moi pour un bon moment. Etant donné que les produits qui sont dedans (APN reflex et optiques) sont sans doutes mort vu l’état du colis et que j’espère que vous ne me renverrez pas ceux-là, je ne vois pas pourquoi le traitement au service après vente devrait prendre 5 jours ! Je voulais donc savoir si il était possible de m'envoyer le nouveaux colis le plutôt possible , aujourd'hui ou demain afin qu'il m'arrive avant mon départ.
Ma commande a pour numéro le 345131716.
Cordialement