Messagepar Vincent81210 » 04 mars 2022, 12:34
Bonjour Rayan,
En ce qui me concerne, une plainte a été déposé, a l encontre de Bois de Fonnègre, pour mon cas, de plus la commune de St Jean du Bruel, a également déposé une plainte a l'encontre de cette meme société, auprès de la Gendarmerie Nationale de St Affrique.
Rayan tu as bien effectué ton paiement par virement?
J ai également pris contacte avec UFC que choisir de ma region.
Mais dans cette histoire il y a un vrai problème de la part de l administration française.
Prepaid Financial Services LTD est censé etre ferme depuis 2017.
Et en plus de cela la Banque de France soupçonne cette société de faire du blanchiment d argent, mon incompréhension, est totale.
Dans ce cas precis et au vue de toute les arnaques lie a cette société, il semble clair qu il s agisse d une fraude a grande échelle et bien ficelé.
Au finale il faut déposer une plainte a l encontre de cette société, mais j estime également que Google c est rendu complice, en référençant les sites d arnaques, référencement payant, il faut remettre en cause la responsabilité de chacun.
La ou c'est aberrant c est le nombre de personne qui se sont fait avoir, parce que la Banque de France n a rien fait?
J ai l intention très clairement, d écrire au Procureur de la République, d'également déposer une plainte a l encontre de la Banque de France, quitte a depose la plainte au non du dirigeant de la BDF.
La banque de France, a très largement les moyens et compétence pour faire en sorte de fermer une société qui commet de tel acte, donc depuis 2017, la question est de savoir ce que la BDF, a fait pour fermer cette société.
Rayan ce que tu as demandé a ta conseillère, je l ai également demandé a mon conseillé et pour lui cela n est pas possible, de faire signaler tel ou tel coordonnées bancaire, ce qui de mon point de vue n'est pas normal.
Quand un particulier émet un cheque impayé, et s' il est identifié, il est fiché pour interdiction bancaire, interdiction transmise a tous les établissements bancaire Français avec un délais record, quand on peut faire cela, pour un particulier, on est largement capable de le faire envers une société, c est peut etre simpliste, mais quand on veut on peut.
Vincent