J'ai commandé 3 paires de chaussures chez Sarenza, lorsque j'ai ouvert le casier de la consigne Pickup le 3 octobre, il était vide. Chronopost-pickup me demande de voir ça avec l'expéditeur mais impossible de contacter le service client de Sarenza de vive voix malgré mes très nombreuses tentatives. Je n'ai que des conseillers sur whattsapp qui me répondent sans cesse que j'ai reçu mon colis (parce que j'ai ouvert le casier avec le QRcode reçu).
J'ai porté plainte pour permettre l'accès aux images de videosurveillance des casiers (si elles existent mais d'après le site de Pickup, c'est le cas), je leur ai transmis la plainte mais Sarenza persiste à me répondre que j'ai eu mon colis (toujours par whattsapp...).
J'ai demandé à être recontacté par un conseiller à de nombreuses reprises mais je n'ai pu parler à personne à ce jour. Je suis dépité, j'ai vraiment l'impression de m'être fait voler.
Ma question est la suivante: est-ce à moi de prouver mon innocence? Si c'est le cas il faudrait que j'ai accès aux images de videosurveillance, mais comment? Ou est-ce à Sarenza de prouver que le colis était bien dans le casier?
Merci pour vos réponses éclairées