FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte contre yoox

Lisa34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Plainte contre yoox

Messagepar Lisa34 » 20 mai 2025, 15:21

Je suis une cliente fidèle depuis bientôt 15 ans, aujourd'hui, je suis trahie et arnaquée
En effet, j'ai renvoyé un article car n'était pas la bonne taille, le colis est arrivé et livré par leur partenaire, mais acheté sur le site yoox
depuis le 19 mars 2025, aucun remboursement et c'est silence radio malgré les appels
le service clients n'arrêtent pas de me dire qu'ils allaient faire le nécessaire et à ce jour rien
silence et toujours obligée d'appeler encore et encore ..... Ce qui me cause du stress et perte de temps car aucune intention de rembourser apparemment
reste avec toutes les preuves dont je dispose déposer plainte et contacter l'union des consomateurs
toutes ces démarches pour dénoncer un vol , je déconseille donc de renvoyer un article car vous risquez de rencontrer le même problème

Lisa34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Plainte contre yoox

Messagepar Lisa34 » 20 mai 2025, 15:26

Comment faire pour récupérer mon argent chez yoox
le colis de retour est livré le 19 mars 2025 , yoox pratique le silence radio et mes appels téléphoniques restent vains malgré leur promesse de me rembourser de 171 euros pour un retour d'une jupe qui était trop petite pour moi
j'ai toutes le preuves( bordereaux d'envoi colissimo international et capture du suivi de la reception du colis chez eux
je demande d'être aidée avant dépot de plainte
merci par avance

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »