bonjour
j'ai besoin d'aide.J'ai quitté mon logement le 21 juin,a ce jour je n'ai toujours pas recuperé mon depot de garantie,je n'ai eu aucun courrier m'en expliquant les raison ni aucun justificatif.J'ai laissé plusieurs messages a mon proprietaires,puis apres le delais des 2 mois,je lui ai fait une mise en demeure par RAR.Elle n'est pas allé le recuperer,il m'a donc ete retourné.Je lui ai donc laissé un message en disant que j'allais lancer une procedure.Elle m'a enfin repondu par texto qu'elle ne me restituerai pas mon depot de garantie,pour diverses raisons.J'ai laissé un sticker grand format sur un mur,soit disant qu'elle aurait eux des frais pour refaire le placo de tout le mur et de la peinture.Je precise que c'etait un simple sticker que l'on decolle facilement au pire un petit coup de peinture suffirait.Que je lui doit les ordures menageres (j'ai payé 360 euros de charges a l'année).Mais elle me dis sa par texto,je n'ai aucune facture aucun justificatifs.Que risque t-elle? Comment dois je proceder.Merci de vos reponses