Bonjour,
Je loue depuis quelque mois un logement dans ma résidence principale , c'est a dire que j'ai une dépendance a part de ma maison avec son compteur d'eau électricité , que je loue a des locataire ayant demander l'APL et l'ayant obtenue
Depuis peu je me pose une question car l'adresse de mes locataire et la mienne est la même sachant que c'est la même habitation a la base simplement que c'est diviser en 2 avec chacun sa cuisine /wc /sdb / ....
niveau adresse cela ne dérange pas car il y a un accord de confiance entre nos 2 partie donc pour le courrier ou autre tout tourne bien
par contre j'aimerais savoir si cela est correct d'un point de vue APL et declaration
je m’explique d'un point de vue adresse nous vivons tous sous le même toit alors que techniquement non chacun son appartement (taxe habitation je la reçois et on s’arrange entre nous )
pourrais vous me dire si tout d'abord je suis dans mes droit car les déclaration de loyer , le bail et tout et dans les règle ou si le fait d'avoir la même adresse ne l'est pas car il es très compliquer d'avoir des réponse a se sujet
Merci d'avance de vos réponse