Voici l'extrait de le lettre que je vais adresser au responsable commercial de Lyon:
un opérateur de SFR m'avait dit que ça posait pas de problème !!Etant client SFR depuis longtemps 2 Mobiles + box DSL + décodeur télé et n’utilisant plus la ligne Orange ........ j’ai demandé la résiliation de cette ligne
Un de vos opérateurs du 1023 m’avait dit que je pouvais le faire sans risque de perdre ma ligne Internet du .......
Aucun de vos opérateurs ne me tient le même discours !!
La dernière opératrice m’a dit qu’elle doit me rappeler samedi prochain à 17h
Un autre auparavant m’avait assuré que ma ligne serait rétablie avec un autre numéro et que je n’avais qu’à attendre.
Combien de temps mystère !!
Bref chaque fois que je contacte un opérateur j’ai un discourt différent
En attendant ma femme ne peut plus regarder la télé dans la chambre et moi je me dépanne comme je peux avec mon smartphone.
Je suis victime de la guerre SFR ORANGE
Et les opérateurs du 1023 me ballade chaque fois
Leur service est lamentable
...L'herbe est meilleure chez Free ???
Merci de m'avoir lu