FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hubside Arnaque

Service-Qualité
Représentant d'une marque

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Service-Qualité » 02 févr. 2022, 13:25

Bonjour GaelNapoli57,

Nous faisons suite à votre message.
Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :
- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-280122-QC
A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Anna / HUBSIDE

Martinez CH 62100
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Martinez CH 62100 » 02 févr. 2022, 14:18

Anna de Hubside

Sérieux vous êtes persuadé que vous allez nous contacter ? Car moi malgré un message aussi sur ce forum comme quoi vous allez nous contacter très rapidement et vous nous donner une référence pour vous envoyer un mail !

Et bien j’attends toujours votre appelle et votre retour à mon mail ?

Donc merci de respecter vos messages sur ce forum car si ce n’est juste de faire voir à tous que vous suivez nos dossiers c’est rater

Dans l’attente d’un retour très rapide de vos services

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Service-Qualité

Messagepar Service-Qualité » 02 févr. 2022, 14:41

Bonjour anaurel,

Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :
- vos nom et prénom,
- la référence de suivi suivante : HUB-010222-QC

Adrien / HUBSIDE

Service-Qualité

Messagepar Service-Qualité » 02 févr. 2022, 14:54

Bonjour Martinez CH 62100,

Nous vous précisons que nous avons bien pris connaissance de l’e-mail que vous nous avez adressé en date du 27/01/2022 sur l’adresse e-mail [email protected].
Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à votre demande.
Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,

Adrien / HUBSIDE

Olivier3164
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Olivier3164 » 02 févr. 2022, 19:51

Bonjour
Nous sommes très étonnés également des stratégies commerciales de cette structure.
Nous avons constatés de la vente forcée et abusive des vendeurs. Ils profitent de la fragilité des personnes vulnérables (jeunes ou personnes âgées) pour proposer des produits inadaptés. Ils font signer 3 contrats différents en expliquant que tout est gratuit.
Les modalités et l’échéancier des sommes engagées ne sont jamais évoquées.
Les signatures sont rapides et électroniques pour quelques unes.
Attention, leur service téléphonique entretienne cette stratégie.
Aujourd’hui, Des sommes folles ont été prélevées en 3 mois sans aucune cohérence.
Nous sommes atterrés.
Première fois que nous écrivons un message de ce type.
Nous espérons que cette très mauvaise expérience pourra éveiller les consciences et alerter.
Attention soyez vigilant.

reques
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar reques » 07 févr. 2022, 12:25

Bonjour, 
Le 23 Décembre 2021 je me suis rendu au magasin Hubside situé rue Sainte Catherine à Bordeaux afin de vendre un smartphone dont je n'avais pas l'emploi. Le commercial après avoir examiné l'appareil m'en propose 280€. Il m'explique en remplissant l'offre de reprise que le téléphone sera révisé dans leurs installations et que l'on me confirmera le prix de reprise, en cas de désaccord l'appareil me sera retourné. Dernier point, le règlement sera réalisé sous deux à trois semaines.Un mois après ma visite, sans nouvelles de Hubside je retourne au magasin et par chance je retrouve le même commercial qui m'explique après vérification que le service technique a beaucoup de travail et qu'ils ont beaucoup de retard. Quinze jours plus tard toujours  sans nouvelles, j'effectue une nouvelle visite et cette fois deux autres commerciaux me disent qu'ils ne peuvent me donner aucune nouvelle car le système informatique a changé et que les magasins n'ont plus de visibilité sur le service technique mais il ne faut pas que je m'inquiète puisque j'ai l'offre de reprise signée et tamponnée bien que ajoute-t-elle en partant "Revenez si en Mars vous n'avez rien".L'attitude de Hubside est malhonnête, cela fait maintenant 45 jours qu'ils ont en leur possession un appareil qui au final m'appartient toujours puisque le prix définitif ne m'a jamais été signifié. Je les suspecte de l'avoir vendu et de faire dans le meilleur des cas de la trésorerie voire au pire d'oublier de le régler.

Service-Qualité

Messagepar Service-Qualité » 08 févr. 2022, 11:09

Bonjour Olivier3164,

- vos nom et prénom,
- la référence de suivi suivante : HUB-020222-QC

Adrien / HUBSIDE

Service-Qualité

Messagepar Service-Qualité » 08 févr. 2022, 11:10

Bonjour reques,

Nous vous précisons que nous avons bien pris connaissance de l’e-mail que vous nous avez adressé en date du 07/02/2022 sur l’adresse e-mail [email protected].
Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à votre demande.
Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,

Adrien / HUBSIDE

Martinez CH 62100
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Martinez CH 62100 » 10 févr. 2022, 10:01

Bonjour Adrien

Bon je résume en litige avec Hubside depuis juillet 2021! Le 27/1 suite à votre réponse sur le forum je vous envoie un mail avec le détail des problèmes ! Le 2/2 vous me répondez que vous avez bien reçu ! Mais à ce jour toujours rien , cela fait 2 semaines alors plusieurs solutions a ça ?
1: vous nous annoncez de belles paroles pour apaiser sur le forum
2: il y a tellement de mécontents que vos services sont débordés
3: vos services sont perdu et le pire vos différents services ne se concertes pas

Et bien ma vision c’est que les 3 points sont vrais, autre exemple vendredi dernier je reçois un appelle du service client HUBSIDE, incroyable ça va être réglé ? Et bien non en fait cette dame me contact suite à un mail fait à son service le 15/12 ! Il faut quand même 2 mois pour me contacter , donc là elle me dit je vous appelle pour savoir si vos soucis sont réglés , non mais c’est dingue cette situation ! Je lui explique que non et je lui parle aussi de vous ADRIEN avec vos belles promesses ! Et là elle me répond ne quitter pas je vais voir avec un responsable …… et le retour est toujours aussi hallucinant ! Sa réponse est il faut patienter , c’est au service CASHBACK de vous appeler car nous ne pouvons pas régler votre problème et nous ne sommes pas en relation avec eux , donc je note sur votre dossier que ce n’est pas réglé et je vous demande de faire un mail au service cashback

INCROYABLE méprise de HUBSIDE envers les clients

Donc ADRIEN j’attends votre réponse à ça !!

Martinez CH 62100
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Martinez CH 62100 » 14 févr. 2022, 11:59

Alors Adrien

Petite nouvelle de mon dossier , Le service client de HUBSIDE m’a encore contacté par téléphone ce vendredi 11/2 génial tous les vendredis ils m’appellent, donc c’est quand même hyper décevant car une personne très gentille me dit alors votre dossier en est où ? La grosse blague quand même donc je réitère mes soucis et là encore une fois la réponse du service client est :

Désolé nous n’avons pas de solution c’est au service cashback de vous contacter donc merci de leur envoyer une mail !!!!

Non mais là grosse ARNAQUE j’envoie un mail à ce service chaque jour !!

Vous vous foutez vraiment de vos clients mais en même temps lorsque que l’on cherche un peu on s’aperçoit que vous faites partie du groupe INDEXIA Qui va être attaqué en justice poiur arnaque et au final INDEXIA a changé de nom mais pas de méthodes d’arnaque en 2019 après que cette société a été condamné à payer 10 millions d’euros d’amende À la répression des fraudes pour pratiques commerciales trompeuses !!!

Donc on comprends mieux la manière de gérer les dossiers litigieux de la société HUBSIDE

Donc j’attends toujours votre réponse et appelle ADRIEN !!!!!!!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »