Messagepar hakoss » 05 sept. 2014, 12:05
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous prie de m'excuser pour ce post, il risque d'y avoir un peu de langage ordurier étant extrêmement énervé.
J'ai reçu mon colis ce Vendredi 05 Septembre 2014, DEVINEZ.............................
Le même carton d'emballage XXL avec comme protection pas 1 feuille mais 2 feuilles de papier journal de mer.. !! LA JE DIT STOP mais attendez c'est pas fini...
J'ouvre le carton avec la postière car elle commence à me connaitre avec les colis qu'elle me livre depuis 2 mois !!! donc j'ouvre et LA SURPRISE:
-LE CARTON DE LA CARTE MÈRE N’ÉTAIT MÊME PAS FERME !!!!!!!!!!
-C'EST LE MÊME CARTON ET LE MÊME EMBALLAGE ABÎMÉ DONT J'AI MIS LES PHOTOS AVANT QUE J'ENVOIE DE NOUVEAU CETTE CARTE MÈRE VENDREDI DERNIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-VOUS EMBALLEZ UN ADAPTATEUR EN MÉTAL AVEC DU JOURNAL DU PAPIER BULLE, UNE ENVELOPPE BULLE AUSSI ET UN SCOTCH DE GARANTIE, C'EST POUR VOUS MOQUER DU CLIENT C'EST BIEN CA ????????????
-VOUS ME PRÉLEVEZ LE PRIX DE LA CARTE MÈRE ALORS QUE C'EST UN ECHANGE ET EN PLUS C'EST LA CARTE MÈRE QUE JE VOUS AI ENVOYÉ LA SEMAINE DERNIÈRE.
MAIS A QUOI VOUS JOUER SANS DEC..... VOUS CHERCHEZ UNE POURSUITE AU TRIBUNAL????? BAH SI Y A QUE CA POUR RÉGLER LE PROBLÈME JE VAIS M'EN CHARGER.
J'ai fait comparer les photos que j'ai mis sur le site sur la précédente livraison de la carte mère avec celle-ci, pour la postière aussi c'est le même article avec les mêmes chocs sur le couvercle et le plastique d'emballage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE N'AI JAMAIS VU CA SUR AUCUN FORUM DE QUELQUE SOIT LES CONNERIES QUE VOUS ME FAITE C'EST DU JAMAIS VU.
JE DEMANDE PAS MAIS J'EXIGE DE PARLER A UN RESPONSABLE DE Top Achat AUJOURD'HUI MÊME SINON IL LE FERA AU TRIBUNAL !!!!!!!!!!!!!!
Vous vous moquez du monde sans aucune gêne, vous écrivez des posts en vous excusant à chaque fois mais en n'ayant strictement rien a fou... du client.
Mais vous inquiétez pas, je vais vous faire une publicité monstrueuse, je vais bien détaillé mon histoire auprès des organismes compétents.
Vous pouvez même pas vous imaginer à quel point je suis en colère..................
PAR CONTRE J'AI REFUSE LE COLIS ET REPRIS DES PHOTOS DU COLIS BIEN SUR!!!!!!
OSEZ ME PRÉLEVER POUR LA CARTE MÈRE QUE J'AI RENVOYÉ, VOUS AVEZ MÊME PAS HONTE.
Edit: appel auprès du SAV à 13h30 Vendredi 05 Septembre 2014
Alors d’après la personne l'envoi était une carte mère neuve??!!!??? avec les mêmes impacts sur le couvercle intérieur de la même taille au mêmes endroits ainsi que le plastique déchirée pareillement, elle n'a pas pu me dire plus d'informations car elle n'avait pas accès à la logistique !! bah voyons.
Elle me dit qu'elle s'excuse et tout le tralala, elle me dit que ma commande va être rembourse ET je lui répond que c'est pas une commande mais une erreur de prélèvement et là PAF, LE QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION Top Achat, la conseillère m'a raccrochée au nez, OH MON DIEU !!!!!
J’arrête les appels et ils auront de mes nouvelles par courrier recommandés, je continuerai bien sur à faire suivre mon histoire au fil du temps jusqu'à sa résolution sur le site de UFC Que choisir (au passage si une personne a des conseils avertis et réfléchis, qu'il n’hésite pas! ).