FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Desastreuse

hakoss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Commande Desastreuse

Messagepar hakoss » 29 août 2014, 16:54

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai porté ma carte mère en Colissimo pour un retour, ce Vendredi 29 Août 2014 à 15h50 avec le bon que vous m'avez fait parvenir, le colis devrait arriver chez vous dans les alentours de Lundi ou Mardi !!

Cordialement.

hakoss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hakoss » 31 août 2014, 18:38

Bonjour à toutes et à tous ^^

Le colis que j'ai déposé (n° 8R23773715568) ce Vendredi 29 Août 2014 a été réceptionne ce Samedi 30 Août 2014 par vos services de Top Achat, j'attends maintenant mon nouvelle article (si il y a possibilité d'envoi comme le colis que je vous ai envoyé c'est-à-dire en Colissimo suivi, je suis tout à fait d'accord car si je me souviens bien lors de ma commande initiale j'avais pris en Colissimo!!) en espérant que le colis soit adapte a mon article et que l'article soit réellement neuf.

Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 01 sept. 2014, 10:30

Bonjour hakoss,

Merci pour toutes ces précisions.

Je me rapproche immédiatement de notre SAV et vous tiens informé dans les meilleurs délais au sujet du retour évoqué, mais également en ce qui concerne les deux colis précédents reçus par erreur.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

hakoss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hakoss » 01 sept. 2014, 15:47

Bonjour, merci pour ces informations mais la situation n'a pas bougé depuis votre message du Jeudi 28 Août qui ressemblait a celui-ci, soit dit en passant j'ai voulu regarder le suivi de commande sur votre site Top Achat et pas moyen d'y accéder, le serveur est coupé le week-end ??

En espérant d'avoir de réelle information.
Cordialement.

hakoss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hakoss » 02 sept. 2014, 11:36

Bonjour à tous et à toutes.

On est Mardi 02/09/2014 et je n'ai toujours aucune information sur ma carte mère que vous avez réceptionne Samedi 30 Août, en principe je devrai recevoir une carte mère neuve mais là je m’inquiète j’espère qu'ils vont pas encore me refourguer une carte mère du SAV en me prétextant encore qu'elle est neuve !!

Envoyer un colis prend une journée et pas plus, par contre si les choses ne se bouge pas plus que ça je me renseignerai au niveau juridique pour une action en justice !!!!

Cordialement.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 02 sept. 2014, 13:53

Bonjour hakoss,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, vous devriez recevoir l'élément manquant ainsi que votre nouvelle carte mère sous deux à trois jours ouvrés.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement inhabituel.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

hakoss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hakoss » 02 sept. 2014, 17:24

Bonjour à toutes et à tous!!

Comme convenu suite à notre entretien téléphonique vous m'avez assuré de l'envoi de mon adaptateur de ventirad ainsi qu'une nouvelle carte mère (réellement cette fois-ci ;) ).

J'attends le-mail de la part de colissimo de confirmation d'un envoi.
Cordialement.

hakoss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hakoss » 03 sept. 2014, 13:55

Bonjour à toutes et à tous!!

Je n'ai touours pas reçu ma carte mère ainsi que le ventirad mais BEAUCOUP PLUS GRAVE, TOP ACHAT S'EST PERMIS DE ME PRELEVER DE NOUVEAU LE PRIX DE LA CARTE MERE AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'appel imediatement leur SAV et je vais voir pour une action en justice, là ça va trop loin !!

-Comment ils ont pu de nouveau retirer de l'argent sur mon compte pour commencer ?????

-Ils me facture de nouvau la carte mere alors qu'a la base elle etait defectueuse!!!!!!

Pour information je n'ai lié aucune carte bancaire sur mon compte Top Achat!!!!!!!!!

La c'est une HONTE j'ai JAMAIS vu ça !!!!

Cordialement.

Edit : appel auprès du SAV

Donc le problème est une erreur informatique, je comprends pas trop quand même sans effectuer de COMMANDE, sans LIER de carte bancaire à mon compte, sans aucune AUTORISATION de ma part ??!!??

Cela voudrait dire que dés lors ou l'on fait un achat sur le site nos coordonnées bancaires sont enregistrés sinon même une erreur informatique ne pourrait pas prélever.

Génial en plus pendant la rentrée un débit non autorisé d'un peu plus de cent (100) euros, là je dois dire que je m'attendais encore à des soucis mais pas ce genre là, pour ma part je n'ai jamais vu ça, et je dois rester dans cette situation jusqu'à HUIT(8) jours maximum.

Après les envois désastreux, maintenant le prélèvement désastreux.

On peut dire que ma 1ére commande chez ce vendeur n'aura pas du tout jouer en leur faveur et du coup fidèle client de RueDuCommerce j'émet des doutes avant de recommander chez ces vendeurs.

Cordialement.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 03 sept. 2014, 15:34

Bonjour hakoss,

Dès que nous avons pris connaissance du bug de prélèvement inopiné, nous avons effectué le remboursement.

Lequel sera visible sur votre relevé de comptes sous 72 heures.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

hakoss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hakoss » 04 sept. 2014, 10:39

Bonjour à toutes et à tous !

Je devrai normalement recevoir ma carte mère aujourd'hui selon le suivi de Chronopost.

Une petite chose me chagrine et je sais pas si l'interlocuteur de Top Achat pourra me répondre mais je tente quand même.

Voilà je vous ai renvoyé un colis avec le même prestataire postier que Top Achat m'a renvoyé ma carte mère à savoir La Poste.

Moi j'ai déposé le colis le Vendredi 29 Août 2014 à 15h50 (heure assez tardive !!) et le paquet a été délivre le LENDEMAIN je ne sais pas l'heure car sur le suivi Colissimo l'heure n'est pas indiqué.
Top Achat me renvoi un colis(le même que je leur ai envoyé la semaine précédente) ce Mardi 02 Septembre 2014, je le reçois Jeudi 04 Septembre 2014 (pas encore d'heure je l'ai pas encore reçu au moment du post).

Pourquoi Client -----> Top Achat = 24h colis réceptionné
et Top Achat -----> Client = 48/72h.

Merci de votre réponse.
Cordialement.

Edit : mail de colissimo

Voilà j'ai reçu un mail de La Poste m'indiquant ceci :

"Colissimo vous informe que votre colis n°9V12666755033 expédié par TopAchat.com est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le vendredi 5 septembre 2014" DONC si je résume aprés toutes les erreurs commises avec ma commande que j'ai faite le 10/04/2014 (suffit de lire ce post depuis le début :) ).
Vous avez prépare la commande et expédier pour arriver chez le client = 96H.
Non seulement vous me prélevez de l'argent illégalement en plus d'avoir mes données bancaires stockées en mémoire ou base de données, les problèmes avec ma carte mère, l'envoi de colis qui ne m'appartenait pas, etc...
Vous m’expédiez un colis en 96H !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous signale de nouveau que mon ordinateur est mon seul outil de travail et de loisirs (pas de lecteur DVD, Blu-ray, Ps3 etc...) donc je n'ai que l'ordinateur depuis Juillet 2014 au moment ou les problèmes ont debute, sur la periode Juillet/Aout je n'ai eu mon ordinateur que 3 SEMAINES !!

Je ne sais pas quoi dire d'autre............................ :x
Cordialement.

Edit : Colis reçu adaptateur de ventirad correct

Tout d'abord je vous remercie pour m'avoir renvoyé le bon adaptateur pour mon ventirad car je sais être mécontent mais je sais remercié aussi quand c'est nécessaire. Comme je vous l'ai précisé plusieurs fois durant nos entretiens téléphoniques, l'erreur venait de ma part car c'est un oublie venant de moi, et donc que j'en prenais la responsabilité si la pièce était perdu, encore merci à vous.

Maintenant l'emballage...... je reste sans voix. Un emballage superbe et incroyablement protégé. Je vous rappel que ce n'est qu'une pièce métallique mais c'est très bien si ma carte mère arrive avec les mêmes protections (Papier bullé, papier carton largement suffisant, carton adapte au colis et bande de garantie sur le carton) j'en serai extrêmement ravi.
Je posterai des photos aussi car j'ai mis des photos des emballages défectueux mais je vais aussi mettre lorsque l'emballage est PARFAIT et là c'est le cas, encore merci.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »