Bonjour à toutes et à tous !
Je devrai normalement recevoir ma carte mère aujourd'hui selon le suivi de Chronopost.
Une petite chose me chagrine et je sais pas si l'interlocuteur de Top Achat pourra me répondre mais je tente quand même.
Voilà je vous ai renvoyé un colis avec le même prestataire postier que Top Achat m'a renvoyé ma carte mère à savoir La Poste.
Moi j'ai déposé le colis le Vendredi 29 Août 2014 à 15h50 (heure assez tardive !!) et le paquet a été délivre le LENDEMAIN je ne sais pas l'heure car sur le suivi Colissimo l'heure n'est pas indiqué.
Top Achat me renvoi un colis(le même que je leur ai envoyé la semaine précédente) ce Mardi 02 Septembre 2014, je le reçois Jeudi 04 Septembre 2014 (pas encore d'heure je l'ai pas encore reçu au moment du post).
Pourquoi Client -----> Top Achat = 24h colis réceptionné
et Top Achat -----> Client = 48/72h.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Edit : mail de colissimoVoilà j'ai reçu un mail de La Poste m'indiquant ceci :
"Colissimo vous informe que votre colis n°9V12666755033 expédié par TopAchat.com est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le vendredi 5 septembre 2014" DONC si je résume aprés toutes les erreurs commises avec ma commande que j'ai faite le 10/04/2014 (suffit de lire ce post depuis le début

).
Vous avez prépare la commande et expédier pour arriver chez le client = 96H.
Non seulement vous me prélevez de l'argent illégalement en plus d'avoir mes données bancaires stockées en mémoire ou base de données, les problèmes avec ma carte mère, l'envoi de colis qui ne m'appartenait pas, etc...
Vous m’expédiez un colis en 96H !!!!!!!!!!!!!!!!Je vous signale de nouveau que mon ordinateur est mon seul outil de travail et de loisirs (pas de lecteur DVD, Blu-ray, Ps3 etc...) donc je n'ai que l'ordinateur depuis Juillet 2014 au moment ou les problèmes ont debute, sur la periode Juillet/Aout je n'ai eu mon ordinateur que 3 SEMAINES !!
Je ne sais pas quoi dire d'autre............................
Cordialement.
Edit : Colis reçu adaptateur de ventirad correctTout d'abord je vous remercie pour m'avoir renvoyé le bon adaptateur pour mon ventirad car je sais être mécontent mais je sais remercié aussi quand c'est nécessaire. Comme je vous l'ai précisé plusieurs fois durant nos entretiens téléphoniques, l'erreur venait de ma part car c'est un oublie venant de moi, et donc que j'en prenais la responsabilité si la pièce était perdu, encore merci à vous.
Maintenant l'emballage...... je reste sans voix. Un emballage superbe et incroyablement protégé. Je vous rappel que ce n'est qu'une pièce métallique mais c'est très bien si ma carte mère arrive avec les mêmes protections (Papier bullé, papier carton largement suffisant, carton adapte au colis et bande de garantie sur le carton) j'en serai extrêmement ravi.
Je posterai des photos aussi car j'ai mis des photos des emballages défectueux mais je vais aussi mettre lorsque l'emballage est PARFAIT et là c'est le cas, encore merci.
Cordialement.