Bonjour à toutes et tous,
Encore un témoignage désastreux....
J'ai passé par internet une commande pour un ordinateur + souris pour ma compagne. Top achat m'a ensuite demandé des renseignements: pièce d'identité + carte bancaire recto et verso (avec certains n0 cachés). Après renseignements, ils ont effectivement le droit de demander ces justificatifs. Ces derniers ont été envoyés par fax aprés avoir contacté le service client. Peu de temps après nous reçevons un message qui nous indique que le fax n'a pas permis de nous identifier correctement. On envoie donc par mel cette fois ci des photographies de ma pièce d'identité et de ma carte bleue.
Résultat : commande annulée;
Je recontacte le service client qui me dit d'abord que la commande est annulée automatiquement au bout de 15 jours : pas de chance, ça faisait beaucoup moins de temps que la commande avait été passée ! De plus, Top achat n'a également soit disant reçu aucun mel avec les photographies justificatives (faux on a la preuve) . Aprés discussion, le service client finit par avouer qu'il n'y a plus de matériel en stock... fin de discussion
J'essaie en vain de déposer un message sur le site pour marquer mon mécontentement mais comme par hasard impossible de laisser un message. C'est pourquoi j'ai décidé de déposer ce témoignage sur le forum de que choisir.
Conclusion : J'ai envoyé une copie de ma pièce d'identité, une photographie de ma carte bancaire à un site d'évidence de mauvaise foi, qui n'a pas été capable d'honorer ma commande, et qui m'a fait perdre du temps et de l'argent.
Top achat pas top du tout. Nous ne commanderons plus jamais rien sur ce site.