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Prélèvement sans autorisation et vente forcée d'une assurance non voulue sans respect de leur propre conditions

SERVICE QUALITE
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Re: Prélèvement sans autorisation et vente forcée d'une assurance non voulue sans respect de leur propre conditions

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 déc. 2021, 11:47

Bonjour c1000k,

Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation.

Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : [email protected], accompagnée de la référence suivante : SC-021221-QC.

Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.

N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.
Nous tenons à vous indiquer que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Bien cordialement,

Le service satisfaction SFAM.

Sevice kalite
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Re: Prélèvement sans autorisation et vente forcée d'une assurance non voulue sans respect de leur propre conditions

Messagepar Sevice kalite » 02 déc. 2021, 12:46

Bonjour
Vôtre situation est malheureusement celle de milliers de personnes. Mr Fegaier et ses amis preleveurs vont vous expliquer que c'est un bug informatique dont ils ne sont pas responsables et qui revient de manière récurrente depuis plusieurs années à plus ou moins grande échelle de montants ou de personnes à qui ils siphonnent leurs comptes. Ils vont vous expliquer que le covid les ralentit et impacte le service remboursement mais pas le service prélèvement qui lui fonctionne à merveille (sauf le fameux bug)
Bon courage, ne lâchez rien


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