J'ai eu la désagréable surprise de me voir prélevé de deux fois 29.99€ le 09 et 10 aout alors que je suis détenteur d'un contrat Infinity de 15.99€.
Quand on les appels on vous explique qu'on a reçu un mail nous faisant une proposition sur un nouveau service.
Donc un simple mai de pub (dont je n'ai trouvé nul trace )suffit pour leur permettre de vous prélever sur un contrat non souscrit et sans votre consentement ???
Et quand on demande le remboursement on nous explique que c'est sous 30 jours.......
Rapide pour nous prendre de l'argent sans notre consentement mais lent a rembourser..
Encore une pratique commercial douteuse. En pleine période de vacances comme par hasard.
Et en plus il faut faire une réclamation par mail pour tenter d'être rembourser plus vite.....
Ca devient dingue, de donner un RIB à une société leur permets de faire n'importe quoi sans notre accord ????
Mise à jour depuis hier :
J’ai enfin retrouvé le mail dont on me parle depuis lundi que j’avais soit disant reçu la semaine précédente.
Je l’ai en fait reçu lundi 09 aout à …5h du matin.. Pour un premier prélèvement le 09 aout ??
Dans ce mail ils indiquent une évolution du service Buy Back à partir du 06 septembre avec 30 jours pour s’y opposer.
Donc :
1 - Ils ne respectent même pas leurs conditions prévues car je suis débité le 09 aout pour une évolution au 06 septembre et j’ai normalement 30 jours à partir de la date de réception du mail ??
2 - Je ne suis pas abonné au service Celside Buy Back car celui-ci n’existait pas au moment de mon adhésion au contrat INFINITY et je n’ai jamais donné mon accord pour ce service.
J’avais même reçu un appel de leur part en juin ou j’avais clairement exprimé le fait que je n’étais pas intéressé du tout. Trace qui m’a bien été confirmé par la personne que j’ai eue lundi 09 aout au téléphone.
3 - Même si le service évolue ils parlent de passer de 9.99€ à 29.99€ par mois ??? Ce n’est pas un peu énorme comme différence de tarifs par rapport au contrat initial (que je n’ai pas souscris). En plus j’ai été débité de 2 fois 29.99€ ?? C’est quoi le bon tarif puisqu’au téléphone on m’a bien dit que ce service était débité en 2 fois donc c’est bien 59.98€/mois et non 29.99 comme annoncé ?
4 - Le mail parle d’un premier mois offert mais je suis débité directement ????
En conclusion car cela m’énerve et me gâche bien mes vacances :
1 - J’ai fait pour la première fois de ma vie un signalement auprès de « signal conso » et je vous invite à faire de même.
Plus nous serons nombreux à dénoncer leurs méthodes de « mafieux » et plus nous avons une chance que la répression des fraudes enquêtes.
En tout cas Celside « insurance » (pas assurance

Celside, j’attends maintenant une réponse de votre part. Un remboursement rapide des sommes prélevées contre mon grès, un geste commercial de votre part pour le stress et m’avoir gâché mes vacances ainsi qu’une lettre d’excuse pour la façon dont vous m’avez abusé.