bonjour .bonjour .
J'ai le même problème que vous un certain Mr {message modéré} m'a téléphoner en me mettant la pression je lui ait dit que je ne voulais pas payer car entre temps je mettais renseigner sur le centre de recouvrement adresse bidon j'ai reçu une lettre de mise en demeure , avec pleins d'incohérences, quand ce Mr me téléphonait il se trompait ds les sommes que je devais verser , puis ensuite quand il m'a menacer de me mettre son réseaux d'huissier au fesse il ma dit que j'avais verser 100 euros chose que je n'avait jamais rien fait .
J'ai fait une main courante a la gendarmerie et j'ai un RDV téléphonique avec un avocat.
Il ne faut pas se laisser faire .
Bonjour, serait-il possible d’avoir de vos nouvelles quand vous aurez eue l’appel de votre avocat.
Je pense que nous voulons tous avoir les aboutissants de cette histoire.
Merci d’avance.
Dans les contrats conclus entre des professionnels et des consommateurs, sont présumées abusives au sens des dispositions des premier et cinquième alinéas de l'article L. 212-1, sauf au professionnel à rapporter la preuve contraire, les clauses ayant pour objet ou pour effet de :
[...]
2° Autoriser le professionnel à conserver des sommes versées par le consommateur lorsque celui-ci renonce à conclure ou à exécuter le contrat, sans prévoir réciproquement le droit pour le consommateur de percevoir une indemnité d'un montant équivalent, ou égale au double en cas de versement d'arrhes au sens de l'article L. 214-1, si c'est le professionnel qui renonce ;
3° Imposer au consommateur qui n'exécute pas ses obligations une indemnité d'un montant manifestement disproportionné ;
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités